News > Blizzard fait le point sur les bugs corrigés suite à la Beta et aux Stress tests de WoW Classic

Blizzard fait le point sur les bugs corrigés suite à la Beta et aux Stress tests de WoW Classic

Samedi 17 août 2019 à 12h40 par Arkentass - 14

Au fil de la Beta et des Stress test de WoW Classic ces trois derniers mois, des milliers de joueurs sont retournés sur Azeroth afin d'aider au lancement du titre le 27 août. Les développeurs ont reçu des milliers de signalements de bugs détaillés de la part de la communauté. Dans ce message publié par Aggrend, les développeurs souhaitent donner une idée de l'impact que ces derniers ont eu afin de proposer la meilleure version possible.

Vous retrouverez ci-dessous une liste de bugs ayant été corrigés au cours des trois derniers mois et ayant été signalés par les joueurs durant la Beta et les Stress tests. Certains étaient déjà connus des développeurs, mais d'autres ne l'étaient pas et l'équipe remercie les joueurs de leurs efforts à ce sujet.

Gardez à l'esprit que malgré la taille de cette liste, celle-ci n'est pas complète et ne contient pas l'ensemble des problèmes signalés ou résolus pendant cette période. Il existe également d'autres bugs avec des correctifs toujours en test, qui ne sont donc pas présents. Les voici!

  • Résolution d'un problème lors duquel les familiers Démoniste étaient parfois invoqués avec uniquement les capacités par défaut et un nouveau nom.
  • Les flibustiers des Mers du sud ne lancent plus des cubes d'erreurs via leurs fusils.
  • Résolution d'un problème lors duquel certains PNJs jouaient l'animation de changement d'arc à deux reprises lors d'un tir avec leurs armes à distance.
  • Résolution d'un problème de textures manquantes avec le modèle de familier du Diablotin du Démoniste.
  • Résolution de douzaines d'apparition de créatures dans des rochers, des arbres et sous le terrain.
  • Résolution d'un problème qui empêchait les boss d'être invoqués à la Vallée d'Alterac. 
  • Résolution d'un problème lors duquel les créatures qui étaient tenues en laisse à travers les limites des zones passaient en mode Évite permanent. 
  • Résolution d'un problème qui empêchait les points d'apparition de présenter les fonctionnalités de réapparition appropriées lorsqu'un certain seuil de population était atteint.
  • Les créatures n'ignorent plus les collisions lors d'un combat avec les joueurs. 
  • Le trajet des créatures ne devrait plus être perturbé en utilisant la touche pour marcher en arrière.
  • Résolution d'un bug causant des problèmes de performance servteur lorsqu'un Chasseur utilisait Dressage des bêtes pour apprendre des capacités à un familier. 
  • Le Gardien des âmes n'est plus absent de Brill. 
  • Résolution d'un problème lors duquel les familiers des Chasseurs et des Démonistes revenaient du côté des joueurs lors d'un ordre visant une nouvelle cible avant que l'ancienne ne meure.
  • Balafré ne devrait plus devenir neutre sur sa route vers Sombre-Comté et les citoyens de Sombre-Comté devrait correctement le combattre lorsque celui-ci arrive. 
  • Résolution de plusieurs problèmes de trajet des Ogres dans les Ruines d'Alterac. 
  • Résolution d'un problème avec le taux de réapparition des Raptor tacheté dans l'Excavation de Whelgar dans les Paluns.
  • Résolution d'un problème lors duquel Ecumeur Jhash et Ecumeur Kerr étaient bloqués dans leurs animations de monte au début d'un combat avec une créature ennemie.
  • Résolution d'un problème lors duquel les joueurs étaient bloqués en combat en approchant Amnennar le Porte-froid dans les Souilles de Tranchebauge. 
  • Les familiers du Chasseur ne sont plus régulièrement bloqués en suivant le joueur après passage en mode Passif. 
  • Les familiers Chasseur sont bien plus réactifs pour revenir aux côtés du joueur après passage en mode Passif. 
  • Une Malédiction funeste de Démoniste invoque désormais correctement un Garde funeste.
  • Un Œil de Kilrogg de Démoniste possède désormais un seul point de vie. 
  • Les raccourcis d'une barre de familier ne sont plus réinitialisés lorsque le familier est renvoyé et réinvoqué ou en cas de reconnexion du joueur. 
  • Calvin Montague ne se réinitialise plus si plusieurs joueurs le combattent lors de la quête 'A Rogue's Deal'.
  • Les Essaims de silithides qui apparaissent depuis les Grouillants silithide dans les Tarides sont désormais de niveau approprié et inflige le montant correct de dégâts. 
  • Les Assauts au sol n'échouent plus lors du lancement à la Vallée d'Alterac. 
  • Résolution de nombreux problèmes avec des éléments apparaissant dans des zones incorrectes ou n'apparaissaient pas.
  • Les cristaux de puissance à travers le Cratère d'Un'Goro disparaissent désormais correctement après avoir été récupérés. 
  • Résolution d'un problème lors duquel certains conteneurs d'objets de quête ne disparaissaient pas et restaient éternellement après avoir été utilisés.
  • La quête Alliance 'COT-COT-CODEC !' fonctionne désormais correctement. 
  • Résolution d'un problème lors duquel la Panthère enragée n'était parfois pas en mesure d'être attaquée lors de la quête 'Hypercapaciteur bidulotron'. 
  • Certains objets liés aux quêtes avaient un taux de réapparition inapproprié ou un temps de recharge lors de l'utilisation. Cela a été corrigé. 
  • Résolution d'un problème à causse duquel de nombreux coffres ne proposaient pas d’interaction. 
  • Résolution d'un problème à cause duquel toute l'eau était absente de la Crique du cuirassé aux Mortemines.
  • Les fenêtres et les autres surfaces en verre dans certains intérieurs ne sont plus trop brillantes.
  • Le journal de combat avancé est désormais plus cohérent avec le WoW d’origine et ne présente plus certaines valeurs internes. 
  • Résolution d'un problème lors duquel les boutons rouges de la rencontre face au Mekgénieur Thermojoncteur restaient trop longtemps enfoncés.
  • Résolution d'un problème lors de l'activation du MSAA 2X ou plus élevé sur les MACs utilisant un adaptateur Intel HD 515.
  • Les rives ne sont plus clairement visibles à distance à travers le brouillant lorsque les détails des liquides sont réglés sur les réglages Bon ou Ultra.
  • Le haut du Château de Stormwind, La Prison et plusieurs arbres ne sont plus incorrectement retirés de la vue à Stormwind.
  • Correction de plusieurs problèmes avec Œil de la Bête du Chasseur lors de son utilisation alors que la capacité raciale des Elfes de la nuit, Camouflage dans l'ombre, est active. 
  • Résolution d'un problème provoquant un crash du client lors d'un retour aux réglages par défaut du chat dans le menu. 
  • Résolution d'un problème qui permettait aux  joueurs de créer des personnages Alliance et Horde sur un même serveur PvP. 
  • Se reconnecter sur un vol passant près de Forgefer ne fait passer le griffon à travers la montage lorsque vous reprenez votre vol. 
  • Appuyer sur Stop lors d'un trajet aérien ne téléporte plus occasionnellement le joueur à sa destination finale.
  • Les joueurs étant déconnectés lors d'un trajet aérien ne se reconnectent plus occasionnellement sans vol, tombant vers la mort.
  • Résolution d'un problème lors duquel certains objets faisait perdre le drapeau aux joueurs au Goulet des Chanteguerres. 
  • Résolution d'un problème lors duquel certains effets d'objet ne fonctionnaient pas pour les joueurs au niveau requis le plus bas.
  • Les objets avec des statistiques générées aléatoirement ne l'affichent plus dans la fenêtre de butin et dans le chat.
  • La carte de combat ne peut plus être ouverte en dehors des zones PvP. 
  • Plusieurs textures sur les minicartes à travers Azeroth ont été corrigées. 
  • Il n'y a plus de bande d'eau manquante au Marais des Poils-moussus dans les Paluns. 
  • Résolution d'un problème à cause duquel le brouillard n'apparaissait pas correctement dans les bâtiments et les caves depuis une vue extérieure.
  • résolution de plusieurs problèmes de plans d'eau avec les cascades et les ruisseaux à travers la Forêt d'Elwynn. 
  • Il n'y a plus d'eau supplémentaire ou manquante dans Gangrebois à Chutes de la Vénéneuse et Rivière de la Vénéneuse. 
  • Résolution de plusieurs problèmes d'éclairage à la Vallée d'Alterac. 
  • Les créatures ne disparaissent plus de la vue lorsque les limites des zones sont traversées. 
  • Changer votre arme à distance n'affiche plus votre arme en mêlée dans la main droite et votre arme à distance dans la main gauche.
  • Mettre en file Tir avec une baguette durant des animations de bâton à deux main ne fait plus rengainer et dégainer le bâton de manière répétée au personnage.
  • Résolution d'un problème lors duquel l’animation de pêche ne se jouait pas lors de la pêche. 
  • Le Chasseur n'est plus bloqué sur l'animation S’agenouiller durant plusieurs secondes après placement d'un piège.
  • Résolution d'un problème graphique avec l'animation des arbalètes causant l’apparition de carreaux d’arbalète supplémentaires. 
  • Résolution d'un problème lors duquel les Elfes de la nuit étaient bloqués de façon permanente en forme de Feu follet lors d'un déconnexion en étant mort.
  • Changer de cible durant Tir automatique ne fait plus se figer temporairement l'animation de changement.
  • Résolution de plusieurs problèmes avec les animations de Camouflage. 
  • Le texte de combat flottant de Tir automatique n'est plus utilisé lors de l’utilisation d'une arbalète.
  • Les attaques multiples d'une arme Furie-des-vents ou d'un Totem Furie-des-vents ne génère plus d'animations individuelles.
  • Résolution d'un problème lors duquel votre corps disparaissait lors d'une déconnexion en tant que fantôme. 
  • Feindre la mort du Chasseur quitte désormais correctement le combat lors d'une utilisation en raid.
  • Enflammer du Mage continue à infliger des dégâts lorsque les empilements sont réinitialisés.
  • Cri de guerre ne génère plus moins de menace lorsqu'il affecte plusieurs cibles.
  • Tir automatique n'est plus annulé lors de l’utilisation d'une autre capacité à distance comme Tir des arcanes.
  • Résolution d'un problème lors duquel la Pierre de sort des Démoniste ne supprimait pas correctement certains affaiblissements magiques.
  • Résolution de plusieurs problèmes qui empêchaient le Prêtre de se déplacer ou d'effectuer des actions lors d'une entrée en Champ de bataille en étant affecté par Esprit de rédemption.
  • L'interface de Dressage des bêtes du Chasseur ne cause plus de problèmes de rafraîchissement du client lors de l’apprentissage de certaines capacités.
  • La ligne d'améliorations n'est plus limitée à 8 améliorations lors de l'utilisation d'une amélioration d'arme temporaire. 
  • Les affaiblissements tels que Âme affaiblie sont désormais correctement appliqués aux cibles camouflées.
  • Le Diablotin du Démoniste se déplacera désormais pour attaquer une cible qui est hors de son champ de vision.
  • L’affaiblissement Drapeau lâché récemment n'est plus présent au Goulet des Chanteguerres. 
  • Résolution d'un problème lors duquel Tir automatique était désactivé de façon permanente quand annulé par une créature ennemie se déplaçant dans la zone morte du joueur. 
  • Résolution d'un problème lors duquel le client se bloquait occasionnellement après le meurtre d'une créature avec une attaque de Baguette. 
  • Résolution d'un problème lors duquel l'attaque automatique en mêlée du Chasseur échouait à s'activer lors de l’utilisation de Attaque du raptor sur une cible ennemie. 
  • L'effet de repoussement des sorts affecte désormais correctement la durée de canalisation des sorts canalisés.
  • Résolution d'un problème lors duquel Totem de peau de pierre donnait la réduction de dégâts de façon permanente.
  • Résolution d'un problème lors duquel des objets obtenus via certaines capacités raciales liées aux professions ne persistaient pas lors de la reconnexion. 
  • Rituel d'invocation ne peut plus être utilisé dans un donjon pour invoquer des cibles en dehors du donjon. 
  • Correction d'un problème lors duquel Visée n'utilisait pas la bonne animation en cas d'arc équipé. 
  • Résolution d'un problème lors duquel certains sorts dans une école de magie n'étaient pas placés sur le temps de recharge global en cas d’interruption d'une école de magie. 
  • Flèches multiples ne peut plus toucher les totems.
  • Résolution d'un problème lors duquel les capacités lancées automatiquement des familiers Chasseur et Démoniste ne se relançaient pas aussi rapidement que prévu.
  • Utiliser Feindre la mort en Champ de bataille sort désormais le Chasseur immédiatement du combat.
  • Il n'y a plus de court délai sur les capacités lancées automatiquement des familiers du Démoniste. 
  • Le Transfert du Mage supprime désormais correctement les effets d'étourdissement même lorsque le Mage est réduit au silence.
  • Résolution d'un problème lors duquel les capacités utilisés sur des cibles immunisées consommaient incorrectement des points de combo et consommaient trop d'Énergie et de Rage.
  • Correction d'un problème lors duquel Sceau de piété provoquait un crash du client ptBR lors de l'apprentissage. 
  • La capacité Rétorsion du Paladin s'empile désormais correctement 5 fois et n'échoue plus parfois à fournir des attaques supplémentaires.
  • Tir est désormais annulé immédiatement lorsqu’un joueur essaye de canaliser un sort.
  • Canaliser des sorts tels que Marque du Chasseur ne fait plus rengainer son arc au Chasseur et commencer à lancer des flèches avec ses mains.
  • Résolution d'un problème lors duquel la capacité Charge des Guerriers était bloquée par le terrain et empêchait les Guerriers de se déplacer tout en étourdissant tout de même la cible.
  • Les macros liées à la souris ne peuvent plus être utilisée afin d'effectuer des actions sur d'autres cibles tout en maintenant des points de combo sur la cible principale du Voleur. 
  • Résolution d'un problème lros duquel les points de combo du Voleur et du Druide n'étaient pas correctement remboursés lorsqu'une capacité finale était esquivée, parée ou ratée.
  • Les totems du Chaman ne prennent plus de dégâts des AoEs.
  • L'effet Transi de Blizzard amélioré s'appliquera désormais correctement si une cible se déplace en dehors du champ de vision du lanceur.
  • Résolution de problèmes de caméra lorsque deux Prêtre essayaient de lancer Contrôle mental sur chacun d'eux en même temps.
  • Il n'y a plus de période de grâce après qu'un sort de contrôle des foules avec un temps de canalisation arrive là où il ne sera pas brisé. 
    • Note : Les sorts de contrôle des foules à canalisation instantané ont toujours une courte période de grâce.
  • L'Infernal invoqué par le sort Démoniste Inferno attaquera désormais correctement les joueurs ennemis à proximité. 
  • Résolution d'un problème lors duquel les Prêtres perdaient le contrôle de façon permanente de leur personnage en libérant l'esprit immédiatement avant d'entrer en forme d'Esprit de rédemption.
  • Marque du Chasseur ne s'empile plus sur une cible si plusieurs Chasseurs avec des rangs différents de Marque du Chasseur améliorée utilisent la capacité sur la même cible.
  • Les ticks de dégâts du Siphon de vie du Démoniste brisent désormais correctement les effets de Camouflage.
  • Mur protecteur n'est plus supprimé lorsque le Guerrier équipe une arme à deux mains.
  • Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs de maintenir les effets de contrôle des foules comme Peur sur de multiples créatures à la fois. 
  • L'objet Guerrier Haubert de brutalité donne désormais correctement 30 Rage. 
  • Jugement du Croisé augmente désormais correctement les dégâts de Sceau de piété
  • Le niveau de contentement des familiers est désormais affiché dans le journal de combat par défaut. 
  • Imposition des mains restaure désormais correctement 550 de mana lorsqu'utilisé sur le  Paladin.
  • Les boucliers peuvent désormais être équipés et restent équipés lorsque la cible est Désarmée.
  • Les sorts Provocation ne peuvent plus être lancés sur les autres joueurs. 
  • Résolution d'un problème avec les descriptions de Tir automatique et Lancer qui affichaient des informations incorrectes. 
  • Accepter une résurrection après libération ne donne plus au joueur ressuscité le maximum de vie.
  • Résolution d'un problème lors duquel la Rage n'était pas remboursée correctement lorsqu'une capacité d'un Guerrier était esquivée, parée ou manquée.
  • Résolution d'un problème lors duquel Éclats d'âme n’étaient pas correctement consommés lorsqu'un Démoniste essayait de créer une Pierre de soins avec les sacs pleins.
  • Les informations révélés par Connaissance des bêtes ne maquent plus l'armure de la créatures et les capacités disponibles. 
  • Les familiers des Chasseurs ne se comportent plus parfois de façon incohérence après la fin d'un combat.
  • Résolution d'un problème lors duquel le personnage joueur arrêtait parfois d'utiliser Tir avec une Baguette lorsque Tir était annulé par d'autres façons. 
  • Feindre la mort fait désormais correctement perdre le drapeau au Chasseur au Goulet des Chanteguerres. 
  • La description de Visée ne présente plus par erreur un temps de canalisation réduit lorsque la vitesse d'attaque à distance du Chasseur augmente.
  • Résolution d'un problème lors duquel les points de combo s'affichaient de manière incorrecte sur la cible principale d'un Voleur ou d'un Druide lors de la génération de points de combo sur une cible secondaire en utilisation une macro liée à la souris. 
  • Le temps de recharge de Tir automatique est désormais toujours réévalué par le client lorsque le joueur passe d'un arc à un fusil. 
  • Les attaques à distance peuvent désormais correctement être bloquées. 
  • Résolution d'un problème à cause duquel la barre de Souffle se remplissait trop rapidement.
  • Résolution d'un problème lors duquel le client pouvait ne plus répondre après discussion avec un entraîneur de profession.
  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs d'obtenir des peaux sur les créatures de plus haut niveau ayant été dépecées.
  • Les joueurs ne peuvent plus pêcher dans les zones qui nécessite un plus haut niveau de pêche que celui de leur personnage. 
  • Résolution d'un problème lors duquel la capacité Pistage des humanoïdes du Druide s'activait automatiquement après récupération du butin sur un corps ou attaque d'un ennemi.
  • Les créatures pouvant être dépecées étant au dessus de votre niveau de compétence n'apparaissent plus en orange au lieu de rouge. 
  • Correction de quelques problèmes à cause duquel les points de ressources sur les limites des zones étaient bloqués indéfiniment. 
  • Résolution d'un problème qui empêchait les matériaux des recettes d'Enchantement d'être affichées dans le chat en utilisant Shift+Clic.
  • Mourir avec un drapeau et libérer immédiatement l'esprit au Goulet des Chanteguerres ne fait plus apparaître le drapeau au cimetière. 
  • Les joueurs peuvent désormais correctement ressusciter à leurs coprts en Champ de bataille.
  • Résolution d'un problème lors duquel le drapeau retournait incorrectement à la base lorsque deux joueurs essayaient de cliquer sur un drapeau lâché en même temps
  • Les salles des drapeaux au Goulet des Chanteguerres sont désormais correctement des intérieurs, empêchait les joueurs d'utiliser des capacités comme Forme de voyage ou Loup fantôme.
  • Les Prêtre ne peuvent plus lancer Bénédiction de protection lors de Contrôle mental sur un Paladin qui porte le drapeau au Goulet des Chanteguerres. 
  • Correction d'un problème lors duquel la capture de drapeau donnait le double d'Honneur au Goulet des Chanteguerres.
  • Les Marques d'Honneur du Goulet des Chanteguerres sont désormais correctement attribuées à la fin du match. 
  • Le rang d'Honneur est désormais affiché sur le tableau des scores des Champs de bataille.
  • L'effet visuel de sort autour des drapeaux du Bassin d'Arathi n'est plus absent lorsque les joueurs sont en train de capturer un drapeau.
  • La minicarte de Champ de bataille ne persiste plus après désertion d'un champ de bataille en cours.
  • L'onglet Honneur de la feuille du personnage n'est plus affichée alors que le système d'Honneur n'est pas encore activé.
  • Résolution d'un problème lors duquel le rang d'Honneur du joueur et sa barre de progression est affichée lors de l'inspection d'autres joueurs.
  • Les joueurs ne peuvent plus perdre le tag PvP en étant à l'intérieur d'une instance sur un royaume PvP. 
  • Vous ne devez plus vous placer en PvP manuellement afin de commencer à attaquer les membres de la faction adverse sur votre territoire.
  • Les pop-ups du nom des zones devraient désormais indiquer si celles-ci sont Hostiles, Contestées ou Amicales.
  • Quitter un territoire Hostile ou Constesté ne vous retire plus instantanément du PvP.
  • Résolution d'un problème lors duquel Seigneur Gregor Lescovar ne devenait pas hostile pour les cibles non-PvP durant la quête 'L'attaque !'. 
  • Résolution d'un problème à cause duquel plusieurs quêtes généraient des erreurs Lua lors du suivi. 
  • La quête 'On engage : gardes du corps' à Désolace peut désormais correctement être obtenue.
  • Résolution d'un problème qui empêchait la quête 'Le Glaive du Maître' de se terminer correctement lors de l'entrée dans la zone requise. 
  • Résolution d'un problème lors duquel Sarilus Souillemporte invoquait des créatures d'un plus haut niveau que prévu lors de la quête 'Mage Summoner' 
  • Abandonner des quêtes d'escorte ne fait plus disparaitre le PNJ associé.
  • Résolution d'un problème lors duquel la quête 'L'assaut de Torek' se bloquait à un stade ne pouvant être terminé.
  • Les messages de complétion des quêtes s'affichent désormais correctement pour les quêtes d'escorte.
  • Résolution d'un problème qui empêchait les joueurs d'être en mesure de voir les quêtes de 5 niveau ou plus en dessous du niveau actuel.
  • Résolution d'un problème lors duquel les joueurs de différents royaumes apparaissaient sur le même Zeppelin ou Bateau.
  • Les sons des missiles se jouent désormais correctement lors de l’utilisation de capacité comme Trait de l'ombre ou Boule de feu. 
  • Résolution d'un problème à cause duquel l'effet sonore de montée en niveau ne se jouait pas si un autre joueur proche avait également monté de niveau récemment. 
  • Résolution d'un problème à cause duquel l'effet sonore ne se lançait pas lors de l’utilisation d'armes à deux mains.
  • Résolution d’un problème à cause duquel l'effet sonore ne se lançait pas lors de l'activation de Tir automatique.
  • Le son approprié se joue désormais lorsque quelqu'un rejoint votre groupe.
  • Résolution de plusieurs problèmes de performance serveurs associés aux visuels des sorts
  • Résolution de plusieurs problèmes avec Blizzard où les effets de sort ne s'affichaient pas correctement. 
  • Il n'y a plus de délai pour l'effet visuel au sol de Fusée éclairante lors de l'utilisation à distance maximum
  • Résolution d'un problème lors duquel le visuel du sort Exorcisme ne s'affichait pas correctement.
  • Résolution d'un problème à cause duquel certains types de sorts missiles comme Bombe grossière en cuivre n'affichaient pas leurs visuels d'imapct. 
  • Résolution d'un crash causé par le modèle d'ascenseur menant à Gnomeregan.
  • Les liens d'objets peuvent désormais être cliqué via la plupart des fenêtres de discussion.
  • Les sorts placés sur la barre d'action durant un trajet en vol ne sont plus supprimés de l'interface après reconnexion. 
  • Les marqueurs Prêts ne sont plus affichés sur les cibles Tank principal/Soigneur principal ou cible de la cible.
  • L'interface Libérer l'esprit est désormais correctement visible lorsque les joueurs meurent en étant ABS.
  • Les messages envoyés sur les canaux de discussions ne sont plus réduits de manière trop importantes. 
  • Résolution de plusieurs problèmes avec les textes de combat flottants en particuliers dans le cas de multiples coups critiques sur une courte période.
  • Les joueurs ne peuvent plus augmenter fortement la distance d'affichage des noms via un script. 
  • Le tableau des scores du Basin d'Arathi enregistre désormais le bonus d'honneur octroyé pour la collecte des ressources.
  • Les Totems peuvent désormais être ciblés via des macros.
  • Le clic-droit sur le nom d'un autre jouer dans un canal de discussion ne génère plus une erreur Lua. 
  • Passer votre souris sur une créature ou un joueur met en avant leur modèle.
  • Les description des sorts des familiers ne sont plus occasionnellement absentes de l'interface Dressage des bêtes
  • Œil de Kilrogg et les autres gardiens invoqués ne créent plus une barre et une interface de familier dans l'interface des joueurs.
  • Inviter à un groupe et le menu d'option du clic-droit ne sont plus présents dans le menu des amis pour les amis d'un royaume différent.
  • Les canaux de discussion dans lesquels un joueur n'est pas présent sont désormais correctement affichés dans les réglages.
  • Le nom de royaume d'un joueur n'est plus affiché à côté du nom du joueur lorsque celui-ci rejoint une guilde. 
  • Clic-droit sur une nom d'un joueur sur le tableau des scores d'un champ de bataille ne provoque plus une erreur Lua.
  • Les Chasseurs ne devraient plus être en mesure de déplacer des commandes de base des familiers en dehors de la barre d'action de ces derniers.
  • Les objets et les PNJs traqués sur la minicarte n'affichent plus incorrectement des flèches pour indiquer s'ils sont au dessus ou en dessous du joueur.
  • Résolution d'un problème lors duquel Découverte de gisements et Découverte d'herbes affichaient une amélioration dans la barre d'amélioration au lieu d'une icone sur la minicarte. 
  • La couleur de classe du Chaman est désormais affichée correctement dans l'interface de raid. 
  • Les joueurs ne sont plus en mesure d’utiliser une monture à Baie-de-butin.
  • De multiples objets associés aux quêtes ne peuvent plus être utilisés par les joueurs n'étant pas sur la quête associée.
  • Résolution de plusieurs problèmes lors desquels les joueurs et PNJs ne s'affichaient pas correctement lorsque leurs barres de vie et de mana étaient observés à travers les limites des zones.
  • Les canaux de discussion Général et Défense locale ne sont plus absents de la Marche de l'Ouest. 
  • Double vue et Œil d'aigle n'échouent plus en cas de ciblage à un emplacement à plus de 100 mètres du joueur.
  • L'effet sonore de Tir automatique et l'animation ne se jouent plus chaque fois que vous changez de cible lorsque Tir automatique est actif.
  • Commander un familier pour attaquer ne place plus immédiatement le joueur en combat.
  • L'interface de raid est désormais plus lumineuse, permettant de mieux voir les indicateurs de portée.
  • Les Robes s'affichent désormais correctement dans les recherches de l'Hotel des ventes lors de l’utilisation du filtre Amure en tissu. 
  • Résolution d'un problème lors duquel des valeurs de normalisation de vitesse d'attaque incorrectes étaient utilisées pour les calculs de dégâts bonus de la puissance d'attaque
  • Clic-droit le modèle de votre personnage dans l'interface de prévisualisation de l'Hotel des ventes ne génère plus d'erreur Lua.
  • Résolution d'un problème lors duquel une fenêtre de butin s'activait pour les alliés lorsqu'un joueur proche fouillait des corps, ce qui pouvait interrompre la capture de drapeaux en Champ de bataille.
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.601 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.