Blizzard explique les raisons de l'absence de la version d'origine des raids de la Phase 3

Précisions à l'approche de l'ouverture du Sommet d'Hyjal et du Temple noir...
Arkentass | 06/01/2022 à 10h00 - 0

Suite à la présence de deux versions différentes pour la Caverne du sanctuaire du Serpent et le Donjon de la Tempête lors de la Phase 2 de Burning Crusade Classic, certains joueurs s'interrogent sur les prochains raids, et notamment les raisons de l'absence de la version d'origine du Sommet d'Hyjal et du Temple noir. 

Comme l'explique Aggrend dans un message publié au cours de la soirée, il n'y a pas suffisamment de changements apportés au contenu Tier 6 après sortie. Blizzard a analysé les données des patchs entre le 2.1 et le 2.4.3, étudié les différents patchs notes et en est arrivé à la conclusion qu'une difficulté avant modifications n'avait pas assez d'intérêt.

La plupart des changements étaient essentiellement des corrections de bugs, laissant Mère Shahraz et Archimonde comme seules modifications ressemblant à un changement mécanique, qui étaient d'ailleurs très mineurs. Comparez ceci au Tier 4 et au Tier 5 qui avaient certains changements mécaniques majeurs (et grandement visibles/mémorables) entre le Patch 2.0 et le Patch 2.1, et cela avait du sens de faire les choses en grand avec une version pré et post modifications pour ces paliers.

Le Plateau du Puits de soleil aura quant à lui une version pré et post modifications, ayant reçu d'importants changements.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.881.850 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.