Blizzard bannit des joueurs après un exploit lié au Flacon instable de la bête

Certains l'ont un peu cherché quand même
JudgeHype | 17/09/2021 à 13h49 - 18

Le lancement de la Phase 2 de BC Classic ne s'est pas faite sans encombres. Ces dernières heures, les joueurs ont remarqué que Blizzard avait désactivé la quête Notre fils veut devenir patrouilleur de la Garde-ciel, les empêchant ainsi d'accéder aux quêtes journalières d'Ogri'la.

La raison est cependant à trouver dans un exploit lié au Flacon instable de la bête, un objet que vous pouvez récupérer à la Cristalforge gangrenée aux Tranchantes. En théorie, vous ne pouvez emporter qu'un seul flacon, mais les joueurs ont remarqué qu'ils pouvaient en acquérir autant qu'ils voulaient.

Cela a donné des idées à certains qui se sont rendus à l'hôtel des ventes pour y vendre leurs flacons, ce qui n'a évidemment pas été du goût des développeurs.

Les conséquences n'ont pas tardé à se faire sentir et les joueurs qui ont profité du bug ont été suspendus temporairement. La durée de la suspension varie fortement d'un utilisateur à l'autre. Certains joueurs ont été suspendu 24 heures, tandis que d'autres ont été punis pour une semaine, un mois et même six mois pour un joueur qui a vendu plusieurs milliers de flacons.

Tags : WoW Classic Bugs
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.736.190 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.