Blizzard apporte des précisions supplémentaires sur la fin de la Saison de la Maîtrise

Ce qui se passera au cours des prochaines semaines et mois...
Arkentass | 14/02/2023 à 23h30 - 2

Dans un message publié il y a quelques instants, Kaivax apporte davantage de détails sur la fin de la Saison de la Maîtrise. Avec la maintenance de cette semaine, les développeurs débuteront la fermeture des serveurs de cette phase de WoW Classic.

Avec la maintenance de la semaine prochaine, tous les royaumes Saison de la Maîtrise deviendront disponibles uniquement pour la liste des personnages. Vos personnages ne pourront plus se rendre en Azeroth.

Après cette date, vous aurez toujours accès à la sélection de personnages de votre royaume Saison de la Maîtrise et aux transferts gratuits vers Classic Era ou Wrath of the Lich King Classic via l'option disponible dans la boutique.

Si vous ne l'avez pas encore fait, connectez-vous et videz votre boite aux lettres et les enchères avant la semaine prochaine. Vous devez également dissoudre votre guilde si vous en êtes le chef. Vous n'aurez pas accès aux Transferts gratuits si vous avez encore des enchères, des lettres ou une guilde à votre charge.

Les royaumes Saison de la Maîtrise resteront disponible à ce stade au moins 3 mois afin que tous les joueurs qui souhaitent un transfert de personnage aient l'opportunité de le faire avant que ces derniers ne deviennent indisponibles définitivement.

Blizzard vous encourage à prendre les Transferts de personnages au cours de la prochaine semaine, pendant que vous avez toujours accès à Azeroth, et vous remercie pour votre participation à la Saison de la Maîtrise

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.913.610 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.