Blizzard apporte des précisions concernant la présence d'Emblèmes en récompenses de quêtes

Terminez l'histoire des zones !
Arkentass | 04/08/2022 à 10h00 - 0

Dans un message publié ce matin sur les forums officiels, Aggrend revient sur la disponibilité des Emblèmes via certaines quêtes dans Wrath of the Lich King Classic. Cette récente modification apportée sur la Beta fermée a conduit à certaines interrogations des joueurs qui seront éclaircies ci-dessous.

Avec Wrath of the Lich King, le 'Phasing' est arrivé en jeu. Cette technologie a été ajoutée en 2008, permettant au monde de changer du point de vue des joueurs lors de moments clés de l'histoire. Celle-ci permet de le rendre plus vivant en permettant à vos actions d'avoir un impact sur votre environnement. En revanche, deux amis d'un même groupe sont parfois placés dans des phases différentes en raison de leurs avancées respectives dans les suites de quêtes.

Comme méthode incitant aux joueurs de terminer les arcs narratifs de chaque zone et être dans la même phase que les autres, les développeurs ont décidé d'ajouter des Emblèmes d'héroïsme et d'autres récompenses bonus aux quêtes qui vous placent dans différentes phases. Si vous aviez une raison de terminer l'histoire d'une zone plutôt que de vous rendre à la suivante avec des quêtes non terminées, vous êtes plus susceptibles de terminer dans la même phase que vos amis qui ont idéalement également terminé les suites de quêtes clés de chaque zone. L'équipe ne souhaitait pas mettre les joueurs dans la même phase d'une façon discordante, et cela semble une façon simple et ayant peu d'impact d'à la fois inciter à la complétion des zones, et donner aux joueurs un léger avantage endgame en plaçant quelques Emblèmes supplémentaires lors de la montée en niveau.

Cette modification n'est pas un supplément permanent et répétable, ou un remplacement aux donjons héroïques ou contenu similaire. Ce changement a été appliqué de manière globale à certains types de quêtes (principalement les quêtes élites, ou les quêtes qui placent les joueurs dans une nouvelle phase), et en conséquence, certaines, comme des quêtes répétables ou journalières n'étaient pas prévues pour être impactées par celui-ci. Les développeurs vérifieront les quêtes affectées et davantage d'ajustements arriveront probablement dans les prochains builds de la Beta fermée.

Il s'agit d'une Beta et parfois, certaines idées en développement ou des implémentation incorrectes sont présentes. Blizzard s'excuse de la confusion engendrée et remercie les joueurs ayant indiqué certains problèmes dans cette version.

Ce message propose du contexte à cet ajustement précis et ce que les développeurs souhaitent faire. Ce changement vise directement la protection de l'expérience sociale de WoW. Il n'y a rien de plus impactant que la formation d'un groupe avec un ami et une interaction impossible suite à la présence des membres dans différentes phases.

Tags : WoW Classic Beta
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.182.213 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.