Blizzard aborde les nerfs du contenu Tier 6 de BC Classic

Des précisions un peu floues, mais des précisions quand même
JudgeHype | 10/01/2022 à 12h06 - 6

Ces derniers jours, Blizzard a expliqué les raisons pour lesquelles les développeurs ne proposeront pas la version d'origine du Sommet Hyjal et du Temple Noir. Ce week-end, la société est revenue un peu plus en détails sur les questions métaphysiques qu'elle peut parfois se poser sur les versions pré-nerf et post-nerf des raids.

Bien qu'on ne sache pas encore quand les deux nouveaux raids seront disponibles, je vous propose de retrouver les propos des développeurs ci-dessous. Cela permet par exemple de confirmer que nous serons tenus au courant de la date à laquelle les nerfs du Plateau du Puis de Soleil seront déployés.

Il faudra néanmoins attendre encore un peu avant d'en savoir plus à ce sujet, ce qui est logique puisqu'on parle ici de la phase 5 et que la phase 3 n'a pas encore été déployée sur BC Classic.

Je reconnais que nous aurions pu être un peu plus explicites. De notre point de vue, c'était "oh, coupez l'interrupteur qui a activé tous les changements que nous avons faits", ce qui revenait essentiellement à la version 2.4.3 (post-nerf) avec laquelle nous avons commencé en interne.

Bien sûr, du point de vue des joueurs qui nettoient le contenu chaque semaine, il n'est pas aussi évident de savoir ce que nous avons fait pour le rendre "pré-nerf", donc il n'est pas non plus aussi évident de savoir ce qui est "nerfé" lorsque nous désactivons ces interrupteurs. Vous pouvez parcourir des patch notes vieux de 15 ans pour essayer de le découvrir, mais nous essaierons d'être plus explicites à l'avenir. Nous en sommes désolés ! (...)

En ce qui concerne les étapes post-nerf en général, notre philosophie globale était : "Mais évidemment, nous avons laissé le T5 partir un peu plus tôt pour que les gens puissent se préparer au Tier 6 pendant les vacances. De plus, nous avons besoin de QUELQUE CHOSE pour déclencher le nerf du Puits de soleil puisque nous n'avons pas annoncé de contenu pour la suite, donc nous allons essayer de vous donner une idée de la date de ce nerf, mais c'est évidemment loin d'être le cas puisque nous n'avons même pas encore sorti Hyjal et le Temple noir. (Bientôt !)

Nous voulons que tout le monde ait la chance de faire l'expérience des versions plus difficiles de ces boss tels qu'ils ont été publiés à l'origine, tout en donnant aux gens une chance de progresser après eux dans la forme dans laquelle ils ont fini par y arriver.

J'espère que cela aidera à clarifier nos intentions, même si cela ne fournit pas beaucoup de détails.


Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.881.965 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.