Bientôt des Champs de bataille entre la même faction sur Burning Crusade Classic ?

Un test mis en place dès aujourd'hui !
Arkentass | 02/07/2021 à 10h00 - 26

Comme l'indique Kaivax dans un message publié ce jeudi, dès que les développeurs ont remarqué la prolongation des files d'attente en Champs de bataille il y a quelques semaines, plusieurs options ont été étudiées afin de résoudre la situation. En plus de suivre attentivement les avis des joueurs, l'équipe s'est également plongée dans l'histoire du jeu et les données. Ce qui en ressort, les joueurs souhaitent continuer à jouer parmi leur faction, ne souhaitent pas attendre longtemps en Champs de bataille et ne souhaitent pas de mécaniques compliquées pour les rejoindre.

Afin de résoudre ces problèmes du mieux possible, les développeurs ont testé en interne une configuration où le système de Jeux de guerre est utilisé pour mettre en place des Champs de bataille Horde contre Horde et Alliance contre Alliance dans la file régulière, et sont désormais prêts à le tester sur le live. Voici ce qui est prévu : 

  • Dès le vendredi 2 juillet, l'équipe activera les Champs de bataille entre une même faction.
  • Vous vous placerez en file d'attente comme d'habitude, et le système essayera d'abord de faire un match contre la faction adverse.
  • Si celui-ci ne peut pas être rapidement proposé, vous serez placé contre une équipe de votre faction. 
  • Les récompenses comme l'Honneur et la réputation seront les mêmes qu'habituellement.

Les développeurs voient ces derniers comme des exercices d'entraînement militaire, et pour aider à retrouver ce sentiment en jeu, l'équipe teste l'ajout de masques et de tabards sur l'équipe qui joue dans la base de la faction adverse.

Ce changement ne sera pas disponible à la Valée d'Alterac, qui ne l'a jamais été en Jeux de guerre et serait particulièrement étrange pour l'équipe qui se retrouve à se battre aux côtés d'un grand nombre de PNJs ennemis.

Les développeurs surveilleront la situation attentivement ce weekend et avec la maintenance de la semaine prochaine, celle-ci reviendra à la normale et l'équipe analysera le résultat.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.601.680 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.