Bientôt de nouveaux objets disponibles auprès des vendeurs PvP de Wrath Classic

Reliques, Baguettes, Armes de jet, Armes à une main...
Arkentass | 05/10/2022 à 11h00 - 3

Suite aux préoccupations de certains joueurs en raison de la disponibilité limitée de certaines pièces, Aggrend a apporté quelques précisions concernant l'équipement disponible en PvP. Retrouvez les détails ci-dessous.

À l'époque de Wrath of the Lich King, il y avait peu de bonnes reliques disponibles lors du Tier 7/Saison 5. En conséquence, les développeurs travaillent à l'ajout de reliques, baguettes, armes de jet et armes à une main secondaire Chasseur chez les vendeurs d'équipement Sauvage et Haineux.

Ces objets existaient dans les données de 2008 mais n'ont jamais été disponibles chez les joueurs. Ajouter ces versions moins puissantes des objets comble un écart dans l'itemisation de cette Saison/ce Tier. Les objets Sauvage et Haineux de ces emplacements nécessiteront un montant de points d'Arène et d'Honneur. Les objets Sauvage n'auront pas de prérequis de cote et les objets Haineux nécessiteront une cote de 1.200. Les versions Gladiateur fatal ne seront pas modifiées et nécessiteront toujours une cote de 1.900.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.368.605 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.