News > Battle for Azeroth et un Sésame 110 offerts à certains joueurs de WoW Classic ?

Battle for Azeroth et un Sésame 110 offerts à certains joueurs de WoW Classic ?

Lundi 2 septembre 2019 à 10h15 par Arkentass - 23

Comme indiqué brièvement sur la page Facebook brésilienne de World of Warcraft, atteindre le niveau 60 sur WoW Classic débloquerait l'extension Battle for Azeroth et un Sésame 110 à l'occasion du 15ème anniversaire du titre. Cette publication ayant depuis été supprimée, cette offre doit encore être annoncée officiellement.

Pour rappel, l'achat de la dernière extension comprend un Sésame de ce niveau. Une économie néanmoins intéressante pour les joueurs potentiellement intéressés par la découverte de Kul Tiras et Zandalar, un seul abonnement étant requis.

En novembre prochain débutera l'événement anniversaire, offrant la mascotte Mini Néfarian, la monture Brise-monde d'obsidienne inspirée d'Aile-de-mort dans un raid spécial et les montures Bélier de combat foudrepique et Grogneur loup-de-givre via une version Classic de la Vallée d'Alterac.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Souris filaire Logitech G402 Hyperion Fury
29,99€ au lieu de 69,99€ (soit 57% de réduction)
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Les couleurs de la Horde envahissent la série H de Materiel.net
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Choisirez-vous le look de l'Alliance ou de la Horde ?
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.768.740 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.