Bataille pour Fossoyeuse : L'incroyable événement à revivre dans WotLK Classic

Ho oui, Hooooo ouiiiiiiiiiiiiii
JudgeHype | 13/09/2022 à 11h11 - 0

Que d'événements majeurs se sont déroulés dans Wrath of the Lich King ! Après la Bataille du Portail du courroux, les joueurs de l'Alliance et de la Horde vont mener un assaut sur Fossoyeuse. L'objectif est de reprendre la cité, désormais aux mains de Varimathras et de la Société royale des Apothicaires, dirigée par Putrescin. 

Après le désastre de la porte noire d'Angrathar, la Horde se rend compte que Sylvanas a été trahie par Varimathras et Putrescin. Les deux vilains avant désormais main dans la main et ont bien l'intention de s'offrir un petit pied-à-terre sur le territoire de la Horde. 

Bien évidemment, Thrall et Sylvanas ne l'entendent pas de cette oreille et ont bien l'intention de reprendre la cité. Cependant, Jaina Portvaillant les informe que du côté de l'Alliance, la mort de Bolvar Fordragon passe assez mal. Varian Wrynn est dans une colère noire et compte faire d'une pierre deux coups, à savoir venger la mort de son mentor et reprendre Lordaeron.

En parallèle, Thrall et Sylvanas expliquent qu'ils ont eux-mêmes été trahis et qu'ils n'ont rien à voir avec les agissements de la Société royales des Apothicaires. Il va s'en suivre un scénario d'anthologie. Les joueurs de la Horde vont mener l'assaut avec Thrall, Sylvanas et Vol'jin, tandis que ceux de l'Alliance vont le faire en compagnie de Varian, Broll et Jaina. Ces derniers constateront d'ailleurs l'horreur au coeur de Fossoyeuse, où les Réprouvés menaient des expériences sur les humains en vue de créer une nouvelle Peste.

Au final, Vartimathras et Putrescin y perdront la vie et Fossoyeuse sera libérée. Un combat s'engagea même entre Varian, Thrall et Sylvanas. Ce dernier aurait pu mal tourner sans l'intervention de Jaina. Dans les jours qui suivirent, Thrall envoya une légion de gardes Kor'kron dirigée par Bragor Poing-de-Sang. Adieux aux abominations, bonjour les Orcs !

Vous devez absolument profiter de cet événement qui a disparu depuis la fin de WotLK. On ne sait pas encore exactement quand l'événement sera activé, ni dans quelle phase, mais il fait partie des éléments majeurs de l'extension.


Bataille pour Fossoyeuse : Horde


Bataille pour Fossoyeuse : Alliance


Tags : WoW Classic WotLK Classic
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.288.496 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.