Base de données WotLK : Amélioration de la recherche et de l'affichage des butins

Plus pratique comme ça
JudgeHype | 16/11/2022 à 14h16 - 0

Plusieurs améliorations ont été déployées dans les bases de données WotLK Classic. Cela concerne d'un côté la recherche et de l'autre les butins des boss de raid, notamment en prévision des phases à venir.

Du côté de la recherche, l'objectif est de vous permettre de trouver plus facilement le boss dont vous avez besoin. Une icône de boss apparaît ainsi à côté du nom et nous en avons profité pour réduire le nombre de résultats pour certains PNJ qui peuvent exister en de nombreux exemplaires.

Si jamais vous avez plusieurs possibilités, comme pour le Roi-Liche par exemple, passez votre curseur sur le nom et le tooltip situé à droite vous donnera des indications sur le PNJ, dont son emplacement.


Les butins proposent désormais des onglets pour les différents modes de difficulté. À terme, vous pourrez ainsi afficher facilement la liste des loots en Normal 10 joueurs, Normal 25 joueurs, Héroïque 10 joueurs et Héroïque 25 joueurs. Voici un exemple avec Anub'Arak.

On doit encore effectuer des ajustements ci et là mais nous espérons que ces fonctionnalités vous plairont. Parmi les améliorations à venir, on prévoit notamment de rattacher les coffres aux boss, comme pour Malygos ou certains boss de la Citadelle de la Couronne de glace.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.368.579 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.