Avez-vous réellement l'impression de revivre l'expérience de WoW Vanilla ?

Et c'est pas pour troller hein :D
JudgeHype | 11/08/2020 à 16h54 - 23

Maintenant que la Phase 5 de WoW Classic est bien lancée, nous avons vécu la majeure partie de l'expérience que Blizzard voulait nous faire vivre avec cette version de son célèbre MMORPG. Depuis près d'un an, des dizaines de milliers de joueurs arpentent Azeroth telle qu'elle était au milieu des années 2000. Mais l'expérience est-elle réellement similaire ?

C'est la question à laquelle je vous propose de répondre au travers le sondage ci-dessous. J'ai volontairement limité à Oui ou Non, tout en pensant à ceux qui sont sur WoW Classic et n'ont pas connu Vanilla à l'époque. L'idée est de vous forcer à choisir si vous êtes globalement satisfait ou pas.

Évidemment, je pense que certains d'entre-vous souhaiteront nuancer leurs propos et ne pas se limiter à un mot. Vous pouvez bien entendu le faire dans les commentaires, du genre "j'ai adoré le leveling, très similaire à Vanilla, mais en ce qui concerne les raids, on est à des années lumières de ce qu'on a connu".

WoW Classic est indéniablement une réussite pour Blizzard, et la société a sans doute beaucoup appris avec cette expérience. Cela lui servira sans doute pour les futurs potentiels royaumes The Burning Crusade, et éventuellement pour de nouveaux royaumes WoW Classic qui permettraient de repartir de zéro une nouvelle fois.

Tags : WoW Classic Question
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.286 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.