Avez-vous participé à l'effort de guerre sur WoW Vanilla ?

Peut-être est-ce votre première fois ?
JudgeHype | 24/07/2020 à 17h24 - 11

L'effort de guerre d'Ahn'Qiraj est un événement qui se déroule une fois par serveur lors de la Phase 5 de WoW Classic. Il consiste en la collecte de matériaux pour l'Alliance et la Horde. Au terme de ces quêtes spéciales et limitées dans le temps, les joueurs peuvent ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj et accéder aux raids Ruines d'Ahn'Qiraj et Temple d'Ahn'Qiraj.

Je me souviens bien de cette époque sur Vanilla. Avec Sharas, on avait même développé un addon maison et je me connectais à chaque royaume francophone de WoW, tous les matins, pour récupérer les données et afficher l'avancée des récoltes. C'était quand même une sacrée époque.

Avec Classic, nul doute que les joueurs se sont préparés et que tout va aller nettement plus rapidement. Mais j'aimerais néanmoins connaître le rapport entre ceux qui étaient là il y a une quinzaine d'années et ceux pour qui l'expérience sera inédite ;)

Tags : Question
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.064.571 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.