News > Améliorez votre équipement avec les librams et enchantements de Zul'Gurub

Améliorez votre équipement avec les librams et enchantements de Zul'Gurub

Mercredi 8 mai 2019 à 15h15 par JudgeHype - 9

Pour améliorer la puissance de votre personnage sur WoW Classic, vous enchanterez sans doute votre équipement. Si ceci n'est pas indispensable pour les joueurs qui passent leur temps en solo, cela deviendra vite indispensable en donjon, et surtout en raid.

Pour ce faire, vous pourrez demander les services d'un enchanteur, mais également tenter de récupérer des librams, ainsi que d'autres enchantements liés à Zul'Gurub.

Je vous propose d'en apprendre plus à ce sujet sur une nouvelle page:

J'espère que l'actualité du site vous plaît. Je suis personnellement assez emballé par les possibilités que va offrir WoW Classic, et je pense que la communauté peut être très soudée autour du jeu.

Je prends l'exemple d'Asmodai, que certains d'entre-vous connaissent déjà, qui est venu vers moi avec une idée d'outil pour le jeu. On a trouvé celle-ci très sympa, du coup on a démarré le développement en parallèle d'environ 17 autres trucs ^^

Je vous rappelle que si vous souhaitez participer à enrichir le contenu sur JH, je vous invite à m'envoyer un petit mail à webmaster@judgehype.com. Cela peut concerner plusieurs thèmes que vous maîtrisez, des quêtes d'accès aux donjons aux guides de raid, de classes, de métiers. Y a plein de choses à faire, tout aide sera la bienvenue ;)

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 377.911 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.