Alerte Hardcore : Un bug sur Ouro à AQ40 peut faire wipe le raid entier

Attendez l'arrivée d'un correctif
JudgeHype | 21/09/2023 à 13h20 - 6

Blizzard signale l'existence d'un bug très embêtant pour Ouro à AQ40. Le boss peut en effet créer un double de lui-même pendant la rencontre, ce qui va se traduire par un wipe du raid. Si cela n'est pas bien grave en soi, il en va tout autrement pour les joueurs des royaumes Hardcore.

Il est conseillé de ne pas tenter d'affronter Ouro pour l'instant si vous jouez en mode Extrême. Blizzard annonce que les développeurs planchent sur le problème et signaleront quand le correctif sera déployé.

La liste des problèmes connus ci-dessus vient d'être mise à jour avec deux nouveaux problèmes concernant Ouro dans le Temple d'Ahn'Qiraj. Nous souhaitions attirer l'attention sur ces problèmes pour les groupes des royaumes Hardcore qui tentent d'affronter ce boss. L'un de ces bugs a une très forte probabilité de provoquer un wipe de raid.

  • Ouro peut parfois ne pas réengager le raid après un wipe.
  • Ouro peut créer une copie supplémentaire de lui-même après être sorti d'une phase d'immersion.

Note du développeur : nous vous conseillons vivement de ne pas essayer Ouro sur les royaumes Extrême tant que ce problème n'est pas résolu, car il s'agit probablement d'un wipe garanti si cela se produit. Nous espérons pouvoir trouver un correctif très bientôt.


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.962.297 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.