Ajustements au comportement des créatures en donjons et à l'expérience en groupe

Un petit air de Saison de la Maîtrise...
Arkentass | 22/06/2022 à 11h00 - 4

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, l'un des retours les plus présents chez les joueurs est la préoccupation concernant les ventes de services de boosting de donjons en jeu. Celles-ci polluent la discussion avec de la publicité et certains canaux sont difficiles à utiliser pour l'usage auxquels ils sont destinés.

Ce n'est pas non plus un secret que l'or de nombreux groupes de boosting est utilisé pour les activités interdites comme le RMT (Real-Money Trading), une grande partie de l'or que les joueurs payent pour les boost étant ensuite vendue contre de l'argent réel aux autres joueurs.

Burning Crusade Classic étant désormais terminé, les développeurs ajusteront bientôt le comportement des créatures dans la plupart des donjons (ainsi que les nouveaux donjons qui arriveront dans Wrath of the Lich King Classic) afin qu'il soit bien plus difficile de piéger et kite indéfiniment les ennemis. De plus, l'équipe implémentera une réduction à l'expérience gagnée lorsqu'il existe une grande différence entre le niveau des joueurs d'un même groupe.

Les développeurs ont expérimenté des changements similaires dans la plupart des donjons de la Saison de la Maîtrise et ont constaté que ces changements sont très efficaces dans la réduction de l'efficacité des groupes de boosting. L'équipe prévoit de déployer ces ajustements aux royaumes Burning Crusade Classic en même temps que l'amélioration Joyous Journeys, ce qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Plus d'informations à ce sujet bientôt.

Il s'agit également d'une bonne opportunité de rappeler aux joueurs que le spam des canaux de discussion avec des publicités de services de boosting en dehors des canaux dédiés est contre les Conditions d'utilisation, n'hésitez donc pas à signaler les joueurs que vous voyez en faire la pub dans les canaux comme Général et Recherche de groupe.

Les développeurs ont hâte que les joueurs se joignent à eux très bientôt dans la Beta de Wrath of the Lich King Classic, et espèrent être en mesure de partager plus à ce sujet sous peu.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.108.469 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.