Ajout d'un temps de recharge pour le passage entre les couches de layering

Arkentass | 08/09/2019 à 11h44 - 28

Comme évoqué plus tôt cette semaine, Blizzard surveille attentivement l'utilisation du layering par les joueurs. Dans un message publié cette nuit, Kaivax indique le déploiement d'un correctif qui restreint le passage fréquent entre les couches sans impacter ceux souhaitant simplement jouer avec leurs amis. Suite au redémarrage effectué un peu plus tôt, ce correctif est désormais actif pour la région Amériques et Océanie.

Désormais, une fois qu'un joueur arrive sur une nouvelle couche, il y aura une période de temps croissante avant que ce joueur puisse se déplacer sur une autre. Si un joueur se déplace entre les couches à plusieurs reprises sur une courte période de temps, le temps de recharge peut augmenter jusqu'à une durée de plusieurs minutes (ou plus) avant de pouvoir en changer à nouveau. Le temps de recharge diminuera ensuite au cours du temps pour ceux qui n'en changent pas.

Ce correctif sera actif pour les autres régions suite à leurs prochains redémarrages de royaume.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.913.703 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.