Ajout d'un temps de recharge pour le passage entre les couches de layering

Arkentass | 08/09/2019 à 11h44 - 28

Comme évoqué plus tôt cette semaine, Blizzard surveille attentivement l'utilisation du layering par les joueurs. Dans un message publié cette nuit, Kaivax indique le déploiement d'un correctif qui restreint le passage fréquent entre les couches sans impacter ceux souhaitant simplement jouer avec leurs amis. Suite au redémarrage effectué un peu plus tôt, ce correctif est désormais actif pour la région Amériques et Océanie.

Désormais, une fois qu'un joueur arrive sur une nouvelle couche, il y aura une période de temps croissante avant que ce joueur puisse se déplacer sur une autre. Si un joueur se déplace entre les couches à plusieurs reprises sur une courte période de temps, le temps de recharge peut augmenter jusqu'à une durée de plusieurs minutes (ou plus) avant de pouvoir en changer à nouveau. Le temps de recharge diminuera ensuite au cours du temps pour ceux qui n'en changent pas.

Ce correctif sera actif pour les autres régions suite à leurs prochains redémarrages de royaume.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.017.921 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.