À quand des nouvelles pour la Phase 4 de la Saison de la Découverte ?

Enfin Josh Greefield répond, ce qui est du pareil au même
JudgeHype | 04/06/2024 à 12h32 - 1

Les joueurs de la Saison de la Découverte aimeraient en savoir plus sur ce qui les nouveautés à venir sur leur version préférée de World of Warcraft, et plus particulièrement au sujet de la Phase 4.Si le site officiel se faire très discret à ce sujet, ce n'est pas le cas de Josh Greenfield. Le Senior Game Producer de WoW Classic a en effet publié un message sur X où il en dit un peu plus sur la situation actuelle.

Je vous ai traduit les propos divins et je vous propose de les retrouver ci-dessous.

La vérité, c'est que nous ne disons pas grand-chose parce que nous travaillons tête baissée, que nous mettons en œuvre, que nous testons et que nous itérons. Je pourrais poster tous les jours quelque chose comme "on y travaille encore", mais je ne sais pas quelle valeur cela aurait sans plus d'éléments à partager. C'est pourquoi nous ne voulons pas surindexer le temps que quelqu'un comme moi passe à rassembler l'information et à la rendre présentable, par rapport à d'autres choses qui doivent être faites pour la sortie de la version.

En outre, la phase 4 se concentre essentiellement sur l'ajustement de nos plans existants sur la base du retour d'information et des leçons tirées de l'expérience, afin d'aborder la phase 4 avec le maximum de solidité. Communiquer des intentions ou des spécificités trop tôt ou à la hâte pourrait s'avérer préjudiciable ou au moins déroutant par la suite, en particulier si nous sommes à mi-chemin d'une refonte ou d'une modification d'un plan existant sur la base du retour d'information que nous avons reçu.

Pour l'instant, cependant, la communication vers l'extérieur pour le côté classique de WoW se concentre sur Cata parce que des choses se passent activement sur le Live. L'ouverture des raids en est une. La Saison de la Découverte suit son cours et ce sera son tour d'être sous les feux de la rampe.

Nous apprécions vraiment votre patience et savons que si la Saison de la Découverte (SoD) est votre jeu principal, vous pouvez être avide d'informations et vous sentir frustré parce qu'une autre version de Classic/Moderne existe et qu'elle est perçue comme recevant plus d'attention de notre part en termes de personnes qui travaillent réellement dessus. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Vous pouvez être assurés que nous continuons et n'avons jamais cessé de travailler sur SoD et que nous sommes impatients d'arriver à un point où nous pourrons en parler.

Je vous remercie ! 


Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.963.818 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.