À faire avant WotLK Classic : Obtenez les titres Main d'A'dal et Champion des naaru

Après, il sera trop tard
JudgeHype | 26/05/2022 à 10h57 - 0

La phase 5 de BC Classic bat son plein et vous êtes nombreux à jouer du côté de l'île de Quel'Danas. Cependant, avec WotLK Classic qui pointera bientôt le bout de son nez, plusieurs hauts faits, objets ou montures vont disparaître et ne seront plus accessibles aux joueurs. Aujourd'hui, je vais vous parler de deux titres qu'il vous faut absolument obtenir avant la sortie de Wrath of the Lich King, à savoir Main d'A'dal et Champion des naaru.


Main d'A'dal

Pour acquérir le titre Main d'A'dal, vous devez compléter les quêtes d'accès au Temple Noir et au Mont Hyjal. Dans l'absolu, Blizzard a facilité l'accès aux raids et vous n'avez plus besoin de valider toutes les quêtes pour y entrer. Néanmoins, celles-ci sont toujours disponibles et vous DEVEZ les compléter pour obtenir le titre.

Voici quelques infos qui vous permettront de vous y retrouver, sachant que les guides complets des accès aux raids sont disponibles en suivant les liens :

  • Temple Noir : La suite de quêtes se termine avec Une distraction pour Akama, où il faut défendre Xi'ri et accompagner Akama et Maiev pour entrer dans l'instance. Auparavant, vous devez notamment passer par l'Arcatraz ou la Caverne du Sanctuaire du Serpent.
  • Mont Hyjal : Cette fois, il faut valider la quête Les fioles de l'Éternité qui nécessite de looter des objets sur Dame Vashj et Kael'thas. En soi, ce n'est pas long, mais pour en arriver là, vous devez effectuer de nombreux accès aux raids et donjons d'Outreterre.

Heureusement, puisque nous sommes en phase 5, il est fort probable que vous ayez accompli de nombreuses, très nombreuses quêtes liées aux donjons/raids. Cela signifie que vous devriez pouvoir récupérer le titre Main d'A'dal sans trop d'encombres. Si par contre vous vous y mettez seulement maintenant, vous avez un peu de boulot ;)


Champion des naaru

L'obtention de ce titre est lié à l'accès au Donjon de la Tempête. Bien que vous puissiez entrer dans l'Oeil sans souci désormais, les quêtes restent accessibles et doivent être validées pour récupérer le titre de Champion des naaru.

C'est un processus long qui démarre avec La Main de Gul'dan. Une fois la suite de quêtes terminée, vous pourrez parler à A'dal qui vous demandera d'accomplir quatre épreuves dans un ordre bien précis. Elles vont emmèneront aux Salles Brisées, au Caveau de la vapeur, à Alcatraz et enfin chez Maghteridon. La dernière est L'épreuve des naaru : Maghteridon, c'est elle qui vous offrira le titre.

Notez qu'à l'époque de BC, le titre nécessitait aussi d'avoir validé l'accès à la Caverne du Sanctuaire du serpent. C'est probablement encore le cas aujourd'hui.

Tags : WoW Classic WotLK Classic
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.108.492 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.