L'attaque de la halte Aile-de-feu - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

L'attaque de la halte Aile-de-feu

Tuez 10 Défenseurs Aile-de-feu, 10 Garde-sang Aile-de-feu et 10 Démonistes Aile-de-feu. Puis retournez au Poste allérien dans la forêt de Terokkar pour faire votre rapport au lieutenant Meridian.

Description

Nous savons que les elfes de sang de la halte Aile-de-feu travaillent pour Kael'thas et Illidan. Et d'après ce que vous m'avez dit, il apparaît clairement qu'ils se servent des Roués de Tuurem comme intermédiaires pour leurs opérations de contrebande en vue de créer une arme terrible.

Quoi qu'ils préparent là-bas, l'action la plus efficace que nous pouvons entreprendre en ce moment est de réduire leur nombre.

Il faut supprimer les elfes de sang Aile-de-feu ! Partez pour la halte Aile-de-feu au nord et veillez à ce que ce soit fait.

Fin de la quête

That's a good start, but based on what you witnessed there in the courtyard, as well as intelligence that I've received, we have a far more pressing matter at hand!
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 86000 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Forêt de Terokkar
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.037.778 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.