Étude des eaux de Gadgetzan - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Étude des eaux de Gadgetzan

Utiliser la Fiole de sourcier vide à la mare près du Guet de Tristesable. Une fois l'échantillon récolté, remettre la Fiole de sourcier pleine au grand géomètre Radiésthéflop à Gadgetzan.

Description

Nous avons un poste temporaire vacant de géomètre novice à la Compagnie des Eaux de Gadgetzan, si ça vous intéresse !

Comme les nomades s'emparent de tous nos puits, nous devons exploiter tous les points d'eau libres ! Il y en a dans le désert, mais seulement pour ceux qui les étudient en premier.

Prenez cette fiole de sourcier et récoltez un échantillon d'eau de la mare près du Guet de Tristesable. Juste sous le nez des trolls. Rapportez-moi la fiole pleine quand vous aurez fini !

Fin de la quête

Comment ? Vous avez dû combattre des bestioles rampantes ? Oh ça n'est pas bon pour la Compagnie des Eaux de Gadgetzan, je vous le dis...

J'aurais dû vous parler des rumeurs que des créatures insectoïdes semblent pomper toute l'eau dans le désert. Au début je croyais que c'était une blague. On a déjà assez de problème avec les nomades comme ça, j'ai pensé que c'était encore eux. Eh bien on est fixé maintenant !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 3050 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Gadgetzan
L'intégralité de cette quête se déroule à Tanaris
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.169.484 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.