La deuxième épreuve - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

La deuxième épreuve

Achevez la seconde épreuve en battant le Champion Hargnessang, le Champion Brise-Lumière, le Champion Vivelame et le Champion Heurtesoleil dans le pavillon situé à côté de maître Kelerun Deuillessang.

Description

Vous êtes sur le point de recevoir le titre d'adepte de l'ordre, <nom>. Mais vous devez d'abord prouver votre valeur en acceptant de subir une autre épreuve.

Contrairement à la première épreuve, cette fois il n'y aura pas de surprises. Le défi qui vous attend est simple : vous devez affronter et défaire au combat quatre champions chevaliers de sang.

Quand vous accepterez le défi, un cristal apparaîtra au centre du pavillon. Touchez-le pour que l'épreuve commence, et ne vous éloignez pas du bâtiment.

Êtes-vous $Gprêt ?:prête ?;

Fin de la quête

Well done, <nom>! You have proven yourself worthy of full membership in the Blood Knights and elevation to adept status. However, there are a few more tasks that remain before your induction can take place.
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.183.581 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.