La chute d'Ameth'Aran - Quêtes

Informations supplémentaires

La chute d'Ameth'Aran

Étudier les tablettes qui parlent d'Ameth'Aran et de sa chute, puis retourner voir la Sentinelle Tysha Lamelune à Sombrivage.
-Le Lai d'Ameth'Aran
-La Chute de Ameth'Aran

Description

Vous trouverez à l'est les ruines d'Ameth'Aran. Elles sont habitées par les esprits sans repos des Bien-nés qui vivaient autrefois dans ces murs, quand les serviteurs d'Azshara y pratiquaient librement leur puissante magie.

On m'a envoyée pour explorer les ruines et trouver deux grandes tablettes, sur lesquels sont racontées les histoires d'Ameth'Aran et de sa chute. Alors que je lisais les runes, j'ai été surprise par les esprits, et je me suis enfuie.

S'il vous plaît, si vous le pouvez, aventurez-vous dans les ruines et déchiffrez les tablettes pour moi.

Fin de la quête

Nous avons peu de registres des temps de la guerre des Anciens, et spécialement de ceux proches de la destruction du Puits d'éternité. Compte tenu des événements dramatiques et des bouleversements qui ont eu lieu, ce n'est pas une grande surprise.

Merci, <nom>. Grâce à votre aide, j'ai terminé mon travail ici, et vais être en mesure de remettre un rapport complet au Cercle.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 900 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Darnassus
L'intégralité de cette quête se déroule à Sombrivage
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.397.901 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.