L'heure du tournant - Quêtes

Informations supplémentaires

L'heure du tournant

Apportez le Poing du chef de guerre Kargath au Commandant Danath Trollemort, au Bastion de l'Honneur.

Description

Le caractère permanent de la menace orque est l'une des tristes réalités de la vie dans l'Outreterre. À une époque, nous autres Fils de Lothar pensions avoir fait l'acquisition de la sécurité du bastion de l'Honneur au prix de notre sang, mais la paix ne devait jamais se concrétiser.

Les fils ne reculeront jamais devant un orc, qu'il soit vert, brun, ou même rouge comme ceux-là. Nous les vaincrons ou nous mourrons au combat. Si nous voulons pouvoir espérer la victoire, nous devons porter le combat sur leur terrain, à la citadelle des Flammes infernales. Apportez-moi l'arme de leur soi-disant « chef de guerre » Kargath Lamepoing, et vous serez grassement $Grécompensé:récompensée;.

Fin de la quête

Well done, <nom>. With your victory in Hellfire Citadel, we have struck a major blow against the orcs.

I must speak with Field Commander Romus about following up and ensuring that the orcs stay on the defensive. Now that we've been reinforced, we can do far more than simply defend Honor Hold.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Péninsule des Flammes infernales
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.705.362 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.