Un geste de bonne volonté - Quêtes

Informations supplémentaires

Un geste de bonne volonté

L'ambassadeur Rualeth au Nid-de-l'Aigle veut que vous tuiez le Féticheur Mai'jin et son araignée familière Tcha'kaz.

Description

Les terres accidentées des Hinterlands ne sont pas seulement la patrie des nains Marteaux-hardis et de leurs griffons, mais aussi d'un certain nombre de tribus de trolls des forêts.

Les trolls considèrent que les Marteaux-hardis occupent indûment leurs terres ancestrales, et ne manquent pas une occasion de provoquer les nains en attaquant les aires des griffons. L'un des moyens de faire nos preuves aux yeux des Marteaux-hardis serait de les aider à ralentir ces attaques en tuant un chef fanécorce important, le féticheur Mai'jin. Celui-ci se cache dans une caverne de l'escarpement de Bogen, à l'ouest de Shadra'Alor.

Fin de la quête

Well done, <nom>. The Wildhammers will be heartened to know that they don't stand against the Witherbark trolls alone. Showing them that the Alliance can prove a reliable partner in protecting the gryphons should lend more weight to our proposition.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5750 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Exodar
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.909.404 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.