Puiser dans le puits de lune - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Puiser dans le puits de lune

Utilisez le Contrôleur du Robotron près du Panneau de contrôle dissimulé, caché près d'un petit bosquet de buissons sur le bord de la pointe la plus proche de Thalanaar, pour prendre le contrôle d'un Robotron 3000. Pilotez le robot jusqu'à l'ouest des Mille pointes où se trouve Thalanaar, l'avant-poste de l'Alliance. Utilisez le robot pour récupérer un échantillon de l'eau du puits de lune, puis ramenez-le à Wizlo Braquecoquard au poste de Blanc-relais.

Description

Ne me regardez pas comme ça ! Je n'ai pas dit que j'allais vous envoyer au puits de lune de Thalanaar avec un flacon et une louche !

J'ai un peu, hum... bidouillé un produit que je transportais pour un client. À vrai dire, j'ai déjà installé une console de contrôle portable pour le robotron qui se trouve à côté de Thalanaar. Vous allez prendre cette unité de contrôle et vous en servir à proximité de ma console cachée.

Si mon client apprend un jour que j'ai ne serait-ce que déballé le robotron, il me pendra par les oreilles !

Fin de la quête

That worked better than I expected! Chalk up another one for good old goblin ingenuity!

The only problem is that it's hopelessly covered in dust! It's going to take me forever to get this thing cleaned up and replaced in its crate.

Of course, time is the one thing I have in ample supply.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Mille pointes
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.459 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.