La clairière enchantée - Quêtes

Informations supplémentaires

La clairière enchantée

Récupérez 6 Ceintures plumesang.

Description

On m'a envoyée ici avec un petit groupe de Sentinelles pour protéger l'arbre-oracle des harpies qui ont construit leurs nids tout autour de la clairière. Nous essayons de les repousser petit à petit.

Lorsque l'arbre-oracle a tenté d'envoyer un messager à Darnassus avec un rapport, celui-ci a été attaqué par un groupe de harpies et tué.

Si vous vous sentez suffisamment $Gpréparé:préparée; pour cette tâche, allez à leurs nids, tuez-les et rapportez-moi leurs ceintures en guise de preuve de vos exploits.

Fin de la quête

Je suis impressionnée par ce que vous venez d'accomplir en un temps aussi court, <nom>. J'aimerais vous demander de rester ici et de m'épauler... Mais je sais dans mon coeur que de plus grandes quêtes vous attendent.

J'ai remarqué que l'arbre-oracle a laissé tomber un morceau de son écorce. Il ne fait pas de doute qu'il a une tâche qu'il aimerait vous voir accomplir. Vous devriez aller lui parler.

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 440 points d'expérience.
  • 75 points de réputation auprès de Darnassus
L'intégralité de cette quête se déroule à Teldrassil
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.694.594 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.