Samophlange - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Samophlange

Accéder à la Console de contrôle au Centre de recherches de la KapitalRisk.

Description

La KapitalRisk dispose d'un petit centre de recherches à l'ouest d'ici, juste après la Videfange. Je ne sais pas vraiment ce qu'ils y font, mais j'ai pu découvrir qu'ils y menaient des expériences sur un appareil appelé « samophlange ».

Mais qu'est-ce que ça peut bien être, un samophlange ? Enfin, quoi qu'il en soit, je veux examiner cette machine, il faut donc que quelqu'un aille la récupérer pour moi.

J'ai pu me procurer un exemplaire de leur mode d'emploi du système de contrôle, vous devriez pouvoir trouver comment désengager le samophlange.

Fin de la quête

Une grande variété de boutons, de leviers et de lumières clignotantes sont placés d'une manière quelque peu fantaisiste sur le devant de la console de contrôle. Une petite jauge indique que l'appareil est en marche en ce moment, à ses niveaux optimaux, et que les valves de contrôle 1 à 3 sont ouvertes. Il y a une petite serrure située dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 750 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Cabestan
Cette quête débute à Tarides du Nord
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.088.232 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.