La chasse aux ectoplasmes - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

La chasse aux ectoplasmes

Utilisez l'Alambic ectoplasmique à proximité de morts-vivants désincarnés pour recueillir 12 Ectoplasmes brûlés en Silithus, 12 Ectoplasmes glacés au Berceau-de-l'hiver et 12 Ectoplasmes stables dans les Maleterres de l'est. Remettez à Mux Brouillemana à Gadgetzan. Il veut aussi récupérer l'Alambic ectoplasmique.

Description

Un petit bijou d'ingénierie, et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai construit ! Hum... J'ai bien peur que vous ne soyez $gobligé:obligée; de voyager un peu pour trouver les morts-vivants désincarnés dont nous avons besoin.

En fait, les différences climatiques influent sur la consistance de la trame spectrale des morts. Les elfes de la nuit torturés de Silithus, les esprits des bien-nés de Berceau-de-l'Hiver et les fantômes et les banshees des Maleterres de l'est devraient nous fournir les différents types d'ectoplasmes dont nous avons besoin. Pensez à placer l'alambic à proximité avant de faire la récolte !

Fin de la quête

Yes, these will do great!

By tapping into the otherworldly energies contained within these substances we'll be able to reach out to those whose souls haven't quite left this world yet!
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 6600 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Tanaris
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.135.712 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.