Face à Negolash - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Face à Negolash

Apporter 10 Ailes de busard grillées et 5 bouteilles de Vin de Junglevine dans le Canot de sauvetage du capitaine Smotts.

Tuer Negolash, et apporter le Sabre d'abordage de Smotts au capitaine Smotts, à Strangleronce.

Description

Negolash est un goinfre.

Quand les géants ont détruit notre navire, il est venu directement dans ma cuisine. Il n'avait pas faim d'hommes d'équipage comme les autres géants. Negolash voulait du vin et mes ailes de busard grillées au barbecue. C'est ma spécialité, et j'ai dû me rendre jusqu'aux Terres ingrates pour avoir la recette !

Si vous voulez tendre un piège au géant, trouvez du vin et un monceau d'ailes de busard. Placez-les dans notre vieux canot, au sud-est, le long de la côte. Quand Negolash sentira cette bonne nourriture, il rappliquera, sans aucun doute !

Fin de la quête

You got my cutlass from Negolash! I can't believe my fortune, <nom>! Meeting you has turned my luck to the better, make no mistake there!

Thank you! And if I ever get a new ship and you're looking to sail the seas, you would be my honored guest.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Strangleronce septentrionale
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.405.315 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.