Votre affectation - Quêtes

Informations supplémentaires

Votre affectation

Présentez-vous au poste de la brigade de Forgefer devant la Ruche'Zora. Préparez votre Ordre de mission et obtenez un Ordre de mission signé du capitaine Noirenclume. Ensuite, retournez voir l'Implorateur céleste Kaldon au Fort cénarien, en Silithus.

Note : lancer un sort de soin, ou tout autre sort bénéfique, sur un membre de la brigade de Forgefer vous infligera un marqueur JcJ.

Description

Salutations, <nom>. Avant que je vous assigne des tâches plus vitales pour la guerre, vous devrez faire votre part dans la mise en place de la campagne.

Vous trouverez les forces de la brigade de Forgefer commandée par le capitaine Noirenclume devant la Ruche'Zora.

Allez vous présenter à lui ou à son lieutenant, Janela Rudemartel, et revenez me voir. Je vous aurai alors préparé des missions plus délicates.

Oh, et faites-nous une faveur. Ne restez pas à côté de la légion d'Orgrimmar. Nous avons été obligés de bien séparer les deux armées à cause de l'animosité mutuelle qu'elles se vouent...

Fin de la quête

Très bien, <nom>. J'ai préparé une série de tâches qui conviennent parfaitement à vos compétences.

Avec tous les efforts que vous et des personnes comme vous avez fournis, notre ennemi sera bientôt vaincu une bonne fois pour toutes !

Si vous avez besoin d'un nouveau briefing, retournez voir le capitaine Noirenclume.

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
L'intégralité de cette quête se déroule à Silithus
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.174.100 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.