Le totem rituel des Tombe-hiver - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 56
  • Niveau requis : 50
  • Difficulté : 50 52 54 59 63
  • Faction : Alliance & Horde
  • Début : Totem rituel tombe-hiver
  • Fin : Kernda

Le totem rituel des Tombe-hiver

Emportez le totem rituel Tombe-hiver au Repaire des Grumegueules et voyez si l'un des furbolgs lui trouve une utilisation. Les Grumegueules ne vous parleront pas si vous n'avez pas à  leur égard une réputation Neutre au minimum.

Description

Vous avez trouvé l'un des totems rituels des furbolgs Tombe-hiver. Le totem lui-même n'a pas une construction bien définie, mais il semble émaner de lui un sentiment de terreur et de désespoir presque tangible. Si un grand nombre de furbolgs Tombe-hiver en porte, cela explique beaucoup de choses sur leur condition actuelle.

L'un des furbolgs du Repaire des Grumegueules pourrait se servir d'un tel objet... Enfin, si vous avez suffisamment gagné leur confiance pour qu'ils acceptent de vous parler.

Fin de la quête

Cette chose... Elle a la forme d'un totem rituel Tombe-hiver, mais elle a été corrompue par des forces que je ne parviens même pas à  comprendre. La souillure qui a tourné les Tombe-hiver contre nous est sà»rement présente dans cet objet.

La sagesse divine vous a conduit tous deux ici, <nom>. Nous allons étudier cet objet très attentivement ; peut-être qu'un jour, les Tombe-hiver perdront leur rage à  notre égard.

Merci, mon ami. Acceptez ces offrandes en remerciement de votre bienveillance.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 5800 points d'expérience.
  • 150 points de réputation auprès de Les Grumegueules
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.064.756 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.