Parler à Nafien - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 55
  • Niveau requis : 45
  • Difficulté : 45 51 53 58 62
  • Faction : Alliance & Horde
  • Début : Grifleur
  • Fin : Nafien

Requis, avoir terminé

Parler à Nafien

Suivre la route principale de Gangrebois vers le nord et parler à  Nafien le furbolg. Il monte la garde à  côté de l'entrée du repaire des Grumegueules.

Description

Nous autres Grumegueules faisons face à  une menace encore plus redoutable. Peut-être serez-vous capable de l'affronter. Vous avez certainement fait la preuve de vos capacités...

Un autre membre de mon espèce monte la garde à  l'extérieur de l'entrée du repaire des Grumegueules, assez loin au nord sur cette route. Il s'appelle Nafien. Bien qu'il ait l'air d'un animal farouche et déplaisant, vous n'avez aucune raison de le craindre. Il cherche seulement de l'aide contre les forces maléfiques qui menacent notre foyer.

Fin de la quête

Ah... Le vent m'a parlé de ceux et celles qui, sans appartenir à  la tribu, cherchent l'alliance des furbolgs Grumegueules. Je vous souhaite la bienvenue, mais je vous avertis : ma tribu réagit mal à  la présence d'étrangers.

C'est un temps d'épreuves, et nous ne pouvons accorder notre confiance qu'à  ceux qui décident de combattre la corruption à  nos côtés... et qui, ensuite, montrent qu'ils ne se payent pas que de mots. Ceux qui en sont incapables devront faire face à  notre hostilité s'ils tentent de pénétrer dans notre repaire.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 550 points d'expérience.
  • 25 points de réputation auprès de Les Grumegueules
L'intégralité de cette quête se déroule à Gangrebois
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.149.410 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.