Pour le plus grand des honneurs - Quêtes

Informations supplémentaires

Pour le plus grand des honneurs

Apportez 1 Marque d'honneur de la vallée d'Alterac, 1 Marque d'honneur du bassin d'Arathi, 1 Marque d'honneur du goulet des Chanteguerres et 1 Marque de l'Œil du cyclone à un porteguerre de la Horde, dans n'importe quelle capitale de la Horde ou à Shattrath.

Description

Servir la Horde dans les grandes batailles contre l'Alliance est la source d'un grand honneur ! Cependant, les rares combattants qui ont servi la Horde sur TOUS les fronts actifs sont véritablement nos plus grands guerriers. Nous vaincrons nos adversaires, non en nous engageant dans des escarmouches isolées, mais en menant une guerre bien coordonnée.

Allez au combat, et écrasez l'Alliance dans le bassin d'Arathi, la vallée d'Alterac, l'Œil du cyclone et le goulet des Chanteguerres ! Pour l'honneur ! Pour la Horde !

Fin de la quête

Les épreuves que vous avez subies n'ont pas été faciles, mais votre courage ne vous a pas déserté et votre force n'a pas failli. Donnez-moi ces breloques illustrant vos victoires passées, <classe>. Nul n'en a besoin pour se souvenir de votre valeur. Redressez-vous, <nom>. Aujourd'hui, vous pouvez marcher la tête haute, car vous êtes un héros !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Mulgore
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft: Hurlorage
Quelle est l'origine du Cauchemar d'émeraude ? La réponse ici, avec Malfurion comme guide !
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.114.633 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.