Un Bijou pour Zanza - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 60
  • Niveau requis : 58
  • Faction : Alliance & Horde
  • Début : Vinchaxa
  • Fin : Vinchaxa

Un Bijou pour Zanza

Détruisez n'importe lequel des Bijoux hakkari trouvé à Zul'Gurub à l'Autel de Zanza, sur l'Ile de Yojamba. Quand ce sera fait, parlez à Vinchaxa qui se trouve à côté.

Description

La destruction des différents bijoux hakkari est d'une importance capitale pour nous, à tel point que nous invitons des personnes extérieures à la tribu à y participer !

Apportez n'importe lequel des bijoux que vous trouvez à Zul'Gurub à l'Autel de Zanza et détruisez-le. En échange, je vous donnerai une marque d'honneur supplémentaire de notre tribu ; c'est largement davantage que ce que vous recevriez normalement.

Voyez vous-même les bénédictions de Zanza !

Fin de la quête

Excellent... chaque bijou que nous arrachons aux serviteurs du Dieu sanglant nous rapproche de notre victoire finale sur eux. Vous faites honneur aux Zandalar, et à vous-même, par vos nobles actions.

Souvenez-vous, <nom>, que vous pouvez toujours détruire les bijoux que vous trouverez à Zul'Gurub à l'autel. Pour chacun d'entre eux, vous obtiendrez notre reconnaissance et une marque d'honneur ! N'oubliez pas de faire en sorte d'avoir un emplacement libre dans votre inventaire si vous n'avez pas déjà de marque.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 9500 points d'expérience.
  • 350 points de réputation auprès de Tribu Zandalar
L'intégralité de cette quête se déroule à Strangleronce septentrionale
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.328.324 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.