Du carburant pour la zappette - Quêtes

Informations supplémentaires

Du carburant pour la zappette

Récupérez 10 Noyaux élémentaires d'eau sur les Elémentaires marins et les Embruns le long de la Côte oubliée de Féralas, et rapportez-les à Zorbin Poudrozieu, près du quai là-bas.

Description

Si je dois rester ici à gérer cette boutique en pleine Côte oubliée, j'aurais besoin que l'on s'occupe de ces fichus élémentaires. La puissance déchaînée des éléments, quelle plaie !

Heureusement pour moi, et aussi pour vous, mon cher et nouvel agent provocateur, les élémentaires représentent une source d'énergie idéale pour mon Ultra-réducteur perfectionné ! Donnez-leur ce qu'ils méritent ! Sans oublier de me garder leurs noyaux élémentaires, bien sûr !

Fin de la quête

Fabulerveilleux ! Ces noyaux vont m'occuper quelque temps. En plus, il y a maintenant moins d'élémentaires le long de la côte, et je n'aurai peut-être plus à pleurer toutes les larmes de mon corps de m'être établi dans le pire endroit imaginable !

Merci, <nom>, de vous être donné cette peine pour moi. Bien que je n'en aie pas trop les moyens, permettez-moi de vous montrer ma gratitude par un moyen que vous devriez apprécier... Voici du butin !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 4400 points d'expérience.
  • 350 points de réputation auprès de Baie-du-Butin
  • 350 points de réputation auprès de Long-guet
  • 350 points de réputation auprès de Gadgetzan
  • 350 points de réputation auprès de Ratchet
L'intégralité de cette quête se déroule à Féralas
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.169.294 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.