Une situation délicate - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Terminer cette quête débloquera

Une situation délicate

Récupérer 10 bouteilles de Houle au miel des Hinterlands dans des caisses se trouvant aux environs de la base abandonnée de la Horde, au rocher de l'Affût.

Description

Je possède l'emballage d'origine nécessaire pour conditionner la Houle que Dran Droffers recherche. Je vais vous aider à l'emballer pour le père de Malton, à l'humeur si caustique... contre deux bouteilles de la susnommée Houle. Les bouteilles se trouvent dans une caisse, dans une base abandonnée de la Horde, près du rocher de l'Affût.

La tâche sera ardue : d'immondes gelées et même des limons infestent les ruines. On dit que ces créatures seraient commandées par une sorte de limon en chef. Quoiqu'il en soit, procurez-vous la Houle et revenez me voir ici pour la conditionner.

Fin de la quête

Très bon travail, <nom>. Je suis heureux de voir que vous avez eu la présence d'esprit de ne pas abîmer la délicatesse de la Houle. Il n'y a rien de pire que le bouquet d'une Houle qui a été trop secouée.

Il va me falloir un bon moment pour que la magie oeuvre sur cette précieuse cargaison. Mais non, mon gars, je plaisantais... Il n'y a aucune magie dans tout cela ; j'ai simplement des emballages vides de Houle au miel des Hinterlands. Notre tour de passe-passe va transformer ces bouteilles en un trésor de vieil alcool.

Allez ! Préparons ce fameux tord-boyaux !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 4400 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Orgrimmar
L'intégralité de cette quête se déroule à Les Hinterlands
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.388.259 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.