Assistance matérielle - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Assistance matérielle

Si vous voulez aider Sagorne Rôdeur-des-crêtes de la vallée de la Sagesse d'Orgrimmar, apportez-lui un Diamant d'Azeroth et un Diamant noir en parfait état.

Description

<nom>, j'espère que vous pourrez m'aider dans une affaire urgente... à la fois matériellement et spirituellement. Laissez-moi vous expliquer.

Dans les profondeurs de la Scholomance, en Lordaeron, se trouve une chambre appelée le Grand ossuaire. Je suis en train de terminer un objet qui permettra de percer les ombres de cet horrible endroit. Pour le terminer, j'ai besoin de deux diamants : un diamant d'Azeroth et un diamant noir en parfait état. Je sais que cela ne se trouve pas facilement, et je n'ai pas les moyens de les acheter.

Pourriez-vous me les procurer ?

Fin de la quête

Your generosity is unrivaled, <nom>. I thank you for your kindness.

I will be able to finish my divination scryer now, and I should be able to fashion more without further need of diamonds... perhaps you would be interested in helping me in its use? It is for a most important task, I assure you... one that left unchecked could spell unmitigated disaster for the spirit realm!
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Orgrimmar
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.066.861 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.