Mazzranache - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 8
  • Niveau requis : 5
  • Difficulté : 5 6 11 14
  • Faction : Horde
  • Début : Maur Raincaller
  • Fin : Maur Raincaller
  • Races : Orc, Mort-vivant, Tauren, Troll

Mazzranache

Apporter un Coeur de loup des plaines, un Fémur de puma des basses plaines, une Ecaille de trotteur des plaines et un Gésier de rapace à Maur Mande-Pluie, à Sabot-de-Sang.

Description

Mon grand-père m'a conté sa bataille avec la créature nommée Mazzranache. Il m'a parlé de ses yeux rouges, démoniaques, de ses serres aiguisées comme des rasoirs et de sa morsure venimeuse.

J'ai eu la malchance de rencontrer la bête tandis que je cheminais à travers les plaines. Elle était exactement comme mon grand-père me l'avait décrite ; elle m'a attaqué et m'a profondément mordu à l'épaule. Son poison coule à présent dans mes veines et j'aurais besoin d'ingrédients rares pour réaliser un antidote : un coeur de loup, un fémur de puma, une écaille de trotteur des plaines et un gésier de rapace.

Hâtez-vous, le temps m'est compté.

Fin de la quête

Ah, mille mercis, <nom>. Avec les ingrédients que vous venez de m'apporter, je vais pouvoir réaliser l'antidote qui débarrassera mon corps du venin et me guérira. Je vous dois la vie.

Je n'oublierai jamais le hurlement strident que poussa Mazzranache en fondant sur moi, ni sa couleur de feu tandis que son bec frappait...

Soyez vigilant en marchant sur les chemins.

Récompenses

Vous pourrez choisir une de ces récompenses :
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Mulgore
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.549.305 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.