Folie intérieure - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Folie intérieure

Vous devez détruire les gardiens qui protègent les 5 Pylônes qui alimentent la Prison d'Immol'thar. Une fois que les Pylônes seront coupés, le champ de force qui entoure Immol'thar se dissipera.

Entrez dans la Prison d'Immol'thar et éradiquez l'infâme démon qui se trouve en son coeur. Enfin, affrontez le prince Tortheldrin à  l'Athenaeum.

Lorsque vous aurez terminé, retournez voir l'Ancienne des Shen'dralar dans la cour.

Description

En avez-vous entendu assez ? Êtes-vous $gun homme:une femme; d'action ?

Cette folie doit s'achever. L'âge des immortels est révolu depuis longtemps. Détruisez les gardiens qui entourent les pylônes pour abattre le champ de force. Lorsque ce sera fait, détruisez Immol'thar. Le pouvoir du prince sera très diminué. Attaquez-le et mettez un terme à  son existence. Il est temps que les esprits de cette ville trouvent le repos.

Fin de la quête

Nous vous remercions, héros.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 10250 points d'expérience.
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.123.600 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.