Partager la terre - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 6
  • Niveau requis : 1
  • Difficulté : 1 4 9 14
  • Faction : Horde
  • Début : Baine Bloodhoof
  • Fin : Baine Bloodhoof
  • Races : Orc, Mort-vivant, Tauren, Troll

Partager la terre

Tuez 10 Tanneurs crins-pâles, 8 Ecorcheurs crins-pâles et 5 Braconniers crins-pâles, puis retournez voir Baine Sabot-de-Sang, à Sabot-de-Sang.

Description

<nom>, il y a beaucoup de conflits qui ont dévasté cette terre. J'espère seulement que vous n'aurez pas à être le témoin du même nombre de batailles que je le fus, moi-même. Il y a pourtant une chose que je voudrais que vous fassiez ; cela vous montrera comment une menace, même minime, peut blesser ce pays, si elle n'est pas endiguée à temps.

Des crins-pâles gnolls ont colonisé le sud de Sabot-de-Sang et une grotte à l'ouest. Ils ne répondent pas à nos tentatives de communication et massacrent les animaux sauvages de Mulgore.

Avec cette engeance, la diplomatie n'est, hélas, plus une solution satisfaisante.

Fin de la quête

<nom>, c'est bien que vous ayez pris la tâche au sérieux. Le respect de la terre et de ses créatures est important. La mort et la vie sont un cercle... une nécessité. On ne peut pas exister sans l'autre.Prenez le temps de réfléchir et de bien faire pour ne jamais l'oublier.

Récompenses

En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
L'intégralité de cette quête se déroule à Mulgore
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.548.181 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.