La Chasse d'Orneval - Quêtes

Informations supplémentaires

La Chasse d'Orneval

Parler à Senani Coeur-de-tonnerre, au Poste de Bois-Brisé, en Orneval.

Description

Votre attention ! Les terres sauvages d'Orneval vous attendent tous !

La Horde s'est établie dans les terres au nord des Tarides. Nos deux avant-postes : le Poste de Bois-Brisé et le Poste de la Grève de Zoram s'efforcent bravement d'apporter la gloire à la Horde ! Ceux et celles qui veulent faire montre de leur courage devraient y trouver conseil. De plus, Senani Coeur-de-tonnerre, au Poste de Bois-Brisé, directement au nord des Tarides, cherche en ce moment des candidats prêts à prendre part à une grande chasse en Orneval !

Fin de la quête

$gBienvenu:Bienvenue; à la nouvelle frontière, <nom>. Sombreval est une terre d'opportunité, une terre où $gun jeune:une jeune; <classe> comme vous est capable de trouver une nombre infini de chances de prouver son courage. Regardez autour de l'avant-poste ici, et soyez sûr de vous diriger vers la grève de Zoram, comme la Horde à un avant-poste là-bas.

Votre présence ici me dit que vous êtes venu pour en apprendre plus sur la chasse. Ecoutez moi bien et je partagerai avec joie ce que vous devez savoir.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 160 points d'expérience.
Cette quête débute à Mulgore et se termine à Orneval
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.090.441 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.