La fête du Voile d'hiver - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

La fête du Voile d'hiver

Prenez le temps de lire ce livre, "La fête du Voile d'hiver", pour en apprendre plus sur cette période de fête. Quand vous en aurez fini avec le livre, apportez-le à Cairne Sabot-de-sang, dans la ville des Pitons du Tonnerre.

Description

Voilà ; si cela vous intéresserait d'en savoir plus au sujet de la fête du Voile d'hiver, lisez ce livre. Bien que je pense que notre version de la légende soit la plus appropriée, je suis suffisamment féru d'étude des légendes pour apprécier la collecte de toutes les informations dans un ouvrage unique.

Quand vous aurez fini de le compulser, apportez donc ce livre à Cairne Sabot-de-sang, aux Pitons du Tonnerre. Je sais qu'il sera certainement intéressé d'apprendre que d'autres personnes se sont intéressées à la tradition de notre peuple.

Fin de la quête

Les légendes et traditions authentiques qui entouraient la fête du Voile d'hiver ont disparu des mentalités, au fil des ans. Oui, je sais que les gobelins sont en train d'en détourner l'esprit à des fins mercantiles, mais le fait que notre peuple réagisse et réfléchisse autour de cela aide la tradition à rester vivante.

Votre volonté de vous détacher des choses matérielles et d'en apprendre plus sur notre passé est un trait de caractère admirable, jeune <classe>. Je salue votre sagesse.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 650 points d'expérience.
  • 500 points de réputation auprès de Thunder Bluff
Cette quête débute à Orgrimmar et se termine à Mulgore

Screenshots des membres

callak
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.672 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.