Grand-père Hiver est ici ! - Quêtes

Informations supplémentaires

Grand-père Hiver est ici !

Parler à Grand-père Hiver. Il se trouve près des Gourmandises Fumebois à Orgrimmar.

Description

Joyeuse fête du Voile d'hiver, $gl'ami:l'amie; ! Assurez-vous d'aller passer le bonjour au Grand-père Hiver ! Si vous avez été sage cette année, vous recevrez de merveilleuses friandises le jour de la fête du Voile d'hiver. N'oubliez pas de dire au Grand-père Hiver ce que vous espérez recevoir cette année !

N'oubliez pas non plus de faire des réserves de friandises à distribuer, à tous ceux qui ont été méritants cette année. Nous avons une grande sélection de douceurs dans laquelle choisir. Tout frais de notre ferme, directement dans votre assiette. C'est bon, c'est sain, ce sont les Gourmandises Fumebois !

Fin de la quête

Ho ho, bien le bonjour. Je suis Grand-père Hiver, et je voudrais, avec l'appui de tout le personnel des Gourmandises Fumebois, "Tout frais de notre ferme, droit dans votre assiette, voilà tous les plaisirs sains des Gourmandises Fumebois", vous souhaiter une fantastique fête du Voile d'hiver.

Si vous avez été sage cette année, vous recevrez certainement des Gourmandises Fumebois en guise de cadeau de Voile d'hiver. Hourrah.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 650 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Orgrimmar
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Monopoly World of Warcraft
Le Monopoly World of Warcraft. Indispensable :D
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.448.391 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.