Menace sur le Trépas-d'Orgrim - Quêtes

Informations supplémentaires

  • Niveau : 32
  • Niveau requis : 30
  • Difficulté : 30 35 38
  • Faction : Horde
  • Début : Tallow
  • Fin : Drum Fel
  • Races : Orc, Mort-vivant, Tauren, Troll

Série

Menace sur le Trépas-d'Orgrim

Tuer 8 Ogres rochepoings et 10 Massacreurs rochepoings, puis retrouver Drum Lagangrène à l'avant-poste du Trépas-d'Orgrim sur les Hautes-terres Arathies.

Description

Mauviettes... Tous autant qu'ils sont. Vous, <classe>, qu'est-ce que vous regardez comme ça ? Vous pensez être quelqu'un de spécial, hein ? Pourquoi ne le prouvez-vous pas ?

L'avant-poste de Trépas-d'Orgrim dans les hautes-terres Arathies est attaqué. À moins qu'on leur envoie des renforts rapidement, leur défaite est imminente.

Mais avant de vous précipiter là-bas, j'aimerais vous faire passer un test. Au nord-est de Stromgarde, dans les hautes-terres Arathies, il y a une colline habitée par la tribu Rochepoing. Si vous pouvez vous occuper de ces ogres et de leurs massacreurs, allez ensuite faire votre rapport à Drum Lagangrène, à l'avant-poste du Trépas-d'Orgrim.

Fin de la quête

Alors, vous pensez que vous êtes assez costaud pour aider le Trépas d'Orgrim ? Parions.

Soit Suif vous a envoyé sur ce monticule d'ogre dans l'espoir que vous vous tueriez, soit il pensait que vous seriez assez fort pour nous aider. Quoi qu'il en soit, vous êtes ici maintenant et j'ai besoin de plus de soldats dans notre combat contre les attaques incessantes.

Si vous comptez rester au Trépas d'Orgrim, alors prenez un peu de repos, et revenez me parler quand vous vous sentirez pret. Nous ne sommes pas en manque de combat.
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
Cette quête débute à Contreforts de Hautebrande et se termine à Hautes-terres Arathies
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.088.232 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.