J'ai senti quelque chose de bizarre dans l'air... une chose qui m'a fait frémir. J'ai ma petite idée sur ce que c'est. En essayant de trouver d'où me venait cette sensation, j'ai découvert dans l'ouest, au manoir de Nordclos, des traces résiduelles d'une invocation démoniaque. À mesure que j'approchais, mon sang frémissait et la rage montait en moi.
Sur le sol, j'ai trouvé une amulette de pierre de sang, qui est généralement utilisée pour les invocations démoniaques. Celle que j'ai trouvée était déchargée. Il m'en faut une autre pour l'examiner, mais je ne retournerai pas dans le manoir. Pouvez-vous m'en procurer ?
Fin de la quête
Ca va me prendre un certain temps pour clarifier les intentions du Syndicat, mais leur association avec l'obscur, la magie démoniaque me trouble. Je vous dirais quand j'en saurais plus.
L'intégralité de cette quête se déroule à Hautes-terres Arathies
Commentaires
Chargement des commentaires...
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !