Le duc Nicholas Zverenhoff - Quêtes

Informations supplémentaires

Le duc Nicholas Zverenhoff

Apportez le livre " Etudes sur la langue des Esprits " au duc Nicholas Zverenhoff, à la chapelle de l'Espoir de Lumière, dans les Maleterres de l'est.

Description

Umbranse, un médium qui vit en reclus dans la région, a offert à l'Aube d'argent un chef-d'oeuvre de littérature... un de ceux qui comprennent une quantité indécente de blabla en prose.

L'un des chefs les plus respectés de l'Aube, le duc Nicholas Zverenhoff, est aussi un brillant linguiste. Pourriez-vous lui apporter cela de ma part, contre une récompense ? La chapelle de l'Espoir de Lumière, c'est là qu'il réside en ce moment. L'endroit se trouve loin à l'est, à l'intérieur des Maleterres de l'est.

Fin de la quête

Ceci... ce que vous m'avez apporté est un livre très spécial. Je précise que "spécial" dans ce cas signifie "unique et instructif", enfin cela reste à vérifier.

"Ooooooo?" Qui de normalement constitué pourrait avoir ce genre d'idée ?

Bon, maintenant j'ai entendu parler de cet Umbranse que Gregor avait mentionnée, ce n'est donc pas sans mérite. Je ferai de mon mieux pour le déchiffrer. Et pour vous... acceptez ceci en récompense. Pendant que vous êtes là, vous pourriez peut-être nous aider...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 2550 points d'expérience.
  • 75 points de réputation auprès de Aube d'argent
  • 75 points de réputation auprès de Long-guet
Cette quête débute à Berceau-de-l'Hiver et se termine à Maleterres de l'Est
Commentaires


Chargement des commentaires...
ÉVÉNEMENTS
Evénements en cours
Sanssaint

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.183.986 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.