Corps et coeur - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Corps et coeur

Utiliser la Poussière de lune cénarienne sur la Pierre des séléniens d'Auberdine pour invoquer Lunegriffe. Affronter Lunegriffe, et gagner la force physique et spirituelle qu'il possède.

Quand cela est fait, parler à Mathrengyl Pasdelours, à Darnassus.

Description

A l'est d'Auberdine se trouvent plusieurs grottes de séléniens. Celle qui est la plus proche d'Auberdine contient une pierre des séléniens. Lunegriffe, le défenseur de la pierre, ne vous affrontera que si la poussière de lune cénarienne est appliquée sur la pierre. Lunegriffe possède une force que vous devez vous approprier, comme doivent le faire tous les druides de la Griffe.

Vous avez gagné le droit d'utiliser cette poussière de lune cénarienne, <nom>... Maintenant, montrez-moi que vous avez aussi gagné celui d'acquérir la force physique et spirituelle que tout druide digne de ce nom se doit de posséder !

Fin de la quête

Le temps est venu pour vous de passer à des choses plus sérieuses, <nom>. Je sens l'enseignement du Grand ours en vous et je sens aussi que vous avez reçu la force de Lunegriffe.

Il n'y a plus d'obstacle sur votre voie... Laissez-moi vous enseigner à être un druide de la Griffe !
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 850 points d'expérience.
  • 250 points de réputation auprès de Cercle cénarien
L'intégralité de cette quête se déroule à Teldrassil
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.093.608 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.