Retour à Darnassus - Quêtes

Informations supplémentaires

Série

Retour à Darnassus

Retourner à Darnassus et parler à Mathrengyl Pasdelours, dans l'Enclave cénarienne.

Description

Le temps est venu pour nous de nous séparer. La mise en pratique des leçons que vous avez apprises vous ramènera vers la personne qui vous a demandé de venir me voir. Mathrengyl Pasdelours vit en complète harmonie avec l'équilibre naturel, bien que résidant à proximité de l'endroit où cet équilibre a vacillé. Écoutez attentivement ses instructions et vous aurez achevé vos premières leçons en tant que protecteur de l'équilibre naturel.

Partez maintenant. Nous nous reverrons bientôt.

Fin de la quête

Soyez à nouveau la bienvenue, <nom>. J'ai le sentiment que votre première rencontre avec l'esprit du Grand ours a été semblable à celle de tous les druides débutant sur la voie de la Griffe... C'est un peu déroutant, mais très intense. Cela a été le cas pour moi.

L'esprit du Grand ours a été une partie d'Azeroth quand Azeroth existait dans les cieux. Nous sommes ici pour transmettre sa sagesse et son pouvoir. Le temps de la première épreuve pour atteindre votre but est à présent venu. Écoutez-moi attentivement...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
  • 85 points d'expérience.
Cette quête débute à Reflet-de-Lune et se termine à Teldrassil
Commentaires


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.095.832 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.