Araj l'Invocateur règne sur Andorhal depuis le coeur de la cité en ruine. Nous savons qu'il était l'ancien chef de Scholomance avant de s'approprier la cité. Pour finir la clé, nous avons besoin de sa chevalière appelée Scarabée pour en faire la tête de la clé.
Introduisez-vous au coeur d'Andorhal, et brisez l'emprise d'Araj sur la cité, maintenant qu'il a été amené à se découvrir. Quand vous l'aurez détruit, emparez-vous de son scarabée contenu dans le petit sac qu'il aura laissé tomber !
La clé de la Scholomance vous attend, <nom> !
Fin de la quête
Oui, c'est ça ! Je... une fois encore, je suis ébloui par votre ruse et votre bravoure. Penser aux extrémités auxquelles vous êtes prêt à aller pour atteindre la victoire est simplement étourdissant.
Permettez-moi de jouer mon petit rôle dans tout cela. J'ai préparé un solvant spécial qui devrai me permettre de fixer solidement le scarabée au sommet de la clé, lui donnant ainsi le pouvoir de forcer les portes closes de Scholomance.
Cela ne devrait prendre qu'un instant...
En achevant cette quête, vous gagnerez aussi :
4950 points d'expérience.
L'intégralité de cette quête se déroule à Clairières de Tirisfal
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